Dimanche, l’Equipe de France de Handball a décroché le 4ème Euro de son histoire en dominant le Danemark pour cette édition 2024.
Avec un pic à 8 millions de téléspectateurs sur TF1, les Bleus du handball ont une nouvelle fois offert une large exposition aux principaux sponsors de la Fédération Française de Handball et notamment ceux visibles sur la tenue des joueurs comme Caisse d’Epargne, Lidl, Butagaz, Prefon, Millet ou encore FDJ.
Une nouvelle victoire qui permet également à l’équipementier adidas de briller et d’afficher ses trois bandes.
Précisons qu’une autre marque, non partenaire de la FF Handball, était également visible sur le maillot de l’Equipe de France. Il s’agit de Josera, partenaire de la compétition et qui était le sponsor manche gauche de l’ensemble des équipes. Un deal sponsoring signé par Infront, l’agence de l’EHF qui avait le plein de sponsors pour cet Euro 2024.
Au lendemain de ce sacre européen, l’Equipe de France fait logiquement la Une du journal L’Equipe avec « EncORe et encORe ». Une Une qui met notamment en avant le logo Caisse d’Epargne, le sponsor maillot face avant des Bleus depuis 2015.
A l’intérieur du quotidien sportif, 2 partenaires, Butagaz et Lidl, prennent la parole avec des encarts publicitaires dédiés à ce nouveau sacre.
Les autres partenaires ont posté des messages sur les réseaux sociaux pour célébrer ce titre de champions d’Europe 2024.
https://twitter.com/adidasFR/status/1751688740655759525
https://twitter.com/adidasFR/status/1751895146369568785
https://twitter.com/FDJsport/status/1751678609931026491
https://twitter.com/lidlfrance/status/1751693357040947602?ref_src=twsrc%5Egoogle%7Ctwcamp%5Eserp%7Ctwgr%5Etweet
https://twitter.com/EspritHandball/status/1751675966953246942
A lire aussi
L’Euro 2024 de handball fait le plein de sponsors et de diffuseurs avec Infront
Laisser un commentaire