Comment Qatar Airways a célébré ses débuts en tant que nouveau sponsor de l’Inter

Dimanche, l’Inter a officialisé la signature d’un contrat de partenariat avec Qatar Airways. La compagnie aérienne a profité du match contre Frosinone au stade Giuseppe-Meazza pour déployer ses premières activations autour du message « Welcome on board ».

Pour sa première aux côtés du club de Série A, la compagnie aérienne a fait dans le classique avec présence d’hôtesses de l’air Qatar Airways ou encore réalisation d’un mapping vidéo 3D sur la pelouse.

https://www.instagram.com/p/CzjyP3-tBYU/

Selon le média italien de la gazzetta dello sport, Qatar Airways versera environ 1 million d’euros au club pour le reste de la saison 2023-2024. Reste à savoir si la compagnie aérienne ambitionne de devenir le sponsor maillot de l’Inter alors que le contrat avec Paramount+ arrive à expiration.

En tant que compagnie aérienne officielle de l’Inter, Qatar Airways bénéficie dorénavant d’une visibilité au stade de San Siro mais également sur les réseaux sociaux du club avec son logo bien visible sur certains posts.

https://twitter.com/Inter_en/status/1723818262952050829

En italie, Qatar Airways a notamment été sponsor maillot de l’AS Roma. Cette saison, la compagnie aérienne est notamment partenaire du Paris Saint-Germain et de la Formule 1.

A lire aussi

Sponsoring – Qatar Airways officialise son nouveau contrat avec la Formule 1

Un Boeing Qatar Airways aux couleurs du PSG 

PSG – Qatar Airways à la fête pour la première de Lionel Messi au Parc des Princes contre l’OL

Paramount+ sponsor maillot de l’Inter Milan pour la finale de l’UEFA Champions League contre Manchester City

Qatar Airways dévoile sa campagne promotionnelle Coupe du Monde de la FIFA Russie 2018 avec Nicole Scherzinger

Nike dévoile une collection célébrant le nouveau logo de l’Inter Milan

Comment l’Inter Milan a dévoilé son nouveau logo

Nike inspire la toile avec le nouveau maillot extérieur de l’Inter Milan pour 2020-2021

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Coordinateurs Transport - Fall Line (missions... L'agence Com'Over lance un nouveau département dédié à la...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)