Dimanche, l’Inter a officialisé la signature d’un contrat de partenariat avec Qatar Airways. La compagnie aérienne a profité du match contre Frosinone au stade Giuseppe-Meazza pour déployer ses premières activations autour du message « Welcome on board ».
Pour sa première aux côtés du club de Série A, la compagnie aérienne a fait dans le classique avec présence d’hôtesses de l’air Qatar Airways ou encore réalisation d’un mapping vidéo 3D sur la pelouse.
https://www.instagram.com/p/CzjyP3-tBYU/
Selon le média italien de la gazzetta dello sport, Qatar Airways versera environ 1 million d’euros au club pour le reste de la saison 2023-2024. Reste à savoir si la compagnie aérienne ambitionne de devenir le sponsor maillot de l’Inter alors que le contrat avec Paramount+ arrive à expiration.
En tant que compagnie aérienne officielle de l’Inter, Qatar Airways bénéficie dorénavant d’une visibilité au stade de San Siro mais également sur les réseaux sociaux du club avec son logo bien visible sur certains posts.
https://twitter.com/Inter_en/status/1723818262952050829
En italie, Qatar Airways a notamment été sponsor maillot de l’AS Roma. Cette saison, la compagnie aérienne est notamment partenaire du Paris Saint-Germain et de la Formule 1.
A lire aussi
Sponsoring – Qatar Airways officialise son nouveau contrat avec la Formule 1
PSG – Qatar Airways à la fête pour la première de Lionel Messi au Parc des Princes contre l’OL
Nike dévoile une collection célébrant le nouveau logo de l’Inter Milan
Nike inspire la toile avec le nouveau maillot extérieur de l’Inter Milan pour 2020-2021
Laisser un commentaire