Comment Sony utilise le sponsoring sportif dans la promotion de sa nouvelle PlayStation 5

 

C’est le grand jour pour les gamers en France avec la sortie de la nouvelle console PlayStation 5 de Sony Interactive Entertainment.

Pour accompagner son lancement au niveau monde, Sony a bien évidemment utilisé quelques uns de ses partenariats dans le sport.

Outre une vidéo promotionnelle tournée avec la joueuse de tennis Naomi Osaka, la PS5 a également été mise en avant dans une vidéo UEFA Champions League sous la signature « Play Has No Limits ». Pour rappel, la Ligue des Champions est parrainée par Sony et PlayStation depuis 1997.

https://twitter.com/ChampionsLeague/status/1329348689551212544

Une console de jeu qui est vente notamment sur le site en ligne de la FNAC.

Laisser un commentaire

Interview - Younes Layati, nouveau "Licensing Director" de Fanatics NBA - Vistaprint nouveau sponsor maillot des Boston Celtics
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)