Comment travailler pour les Jeux Olympiques de Paris 2024 ?

 

En obtenant l’organisation des Jeux Olympique d’été de 2024, la candidature parisienne a fait naître un vent d’optimisme et de dynamisme au sein de la filière sport qui devrait bénéficier directement et indirectement de l’évènement, que ce soit avant, pendant ou après.

Pour les professionnels du sport et de l’évènementiel, travailler pour les JO 2024 est aujourd’hui une réalité. Via le site emploisparis2024.fr, le Comité d’Organisation pour les Jeux Olympiques et Paralympiques (COJO) a déjà commencé son recrutement de plusieurs postes de direction. Sophie Lorant a notamment été retenue en tant que Directrice des Relations Internationales. Dans les semaines/mois à venir, on nous précise que la plateforme de recrutement Paris 2024 va évoluer.

Paris 2024 – 200 personnes d’ici la fin d’année 2019

Si vous souhaitez travailler de près ou de loin sur la thématique des Jeux Olympiques de Paris 2024, surveillez les offres diffusées sur le site emploisparis2024.fr.

Actuellement constituée d’une vingtaine de personnes, « la team » Paris 2024 va s’agrandir rapidement avec un objectif d’une centaine de personnes (entre 90 et 100) à la fin de l’année 2018, 200 fin 2019 et 300 au moment des JO d’été de Tokyo 2020. A l’approche des JO 2024, ce sont quelques 4500 personnes qui travailleront sur les différents sites de compétition.

Direction, coordination générale, affaires publiques, relations internationales, techniques, communication, partenariats, finance, administratif, les opportunités d’emplois autour de Paris 2024 sont nombreuses… mais les places seront chères, alors soyez bon !

Tony Estanguet (Président du COJO) Etienne Thobois (Directeur Général), Laura Flessel (Ministre des Sports) et Guy Drut.

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Service Clients Billetterie aux Portes d'accès... Netflix sortira une série-documentaire sur la Formule 1 début...
Interview - Interview - Les dessous de la chambre d'hôtel installée au Parc des Princes(Lire la suite) Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite)