Quand Volkswagen se vante du peu de retombées de sa victoire à Pikes Peak

Com' Volkswagen victoire Pikes Peak

Twitter @vw_france

 

Grand vainqueur du « Pikes Peak International Hill Climb 2018 », Volkswagen a joint l’utile au comique sur les réseaux sociaux. Grâce à une communication fine, le constructeur met en avant une belle performance.

Engagé au « Pikes Peak International Hill Climb« , Volkswagen est rentré dans l’histoire grâce à une grosse performance. Avec un chronomètre de 7min 56s 148, Romain Dumas détrône Sébastien Loeb de seize secondes.

Cette performance, passée inaperçue auprès des médias, a été soulignée par le constructeur sur ses réseaux sociaux avec humour. La voiture étant électrique, Volskwagen a partagé la victoire « sans faire de bruit » de son pilote.

Selon la société Yougov, seulement 7% des Français ont entendu parler du record de la voiture Volkswagen à Pikes Peak. Une belle promotion pour la marque qui se positionne très fortement sur les voitures électriques et qui vient compléter la campagne actuelle autour des Bleus et qui mise sur le silence.

https://www.youtube.com/watch?v=O3bufkFpsWo

Laisser un commentaire

Décryptage de la stratégie digitale de l'Equipe de France par... Coupe du Monde 2018 : 4 équipementiers passent à la trappe...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)