Communiqué – Quel bilan 2018 pour Xtreme Agency ?

 

Cette année a été riche en beaux évènements pour l’agence, avec des clients qui renouvellent leur confiance à Xtreme Agency et aussi des nouveaux qui l’ont rejointe.

Les clients historiques, sont entre autres :

L’Automobile Club de l’Ouest : Xtreme Agency est intervenue lors des 24h Motos et 24h du Mans, avec un développement de la fan expérience. Le parcours client est au centre des réflexions de l’ACO, et Xtreme Agency a répondu à ces attentes en co-organisant les Fan Zones, tant sur l’habillage visuel que sur les contenus immersifs proposés aux visiteurs.

Ergalis Groupe : poursuite des mises en place de partenariats premiums lors de courses pédestres, ciblées par l’agence, avec une mise en place de visibilité dynamique pour le client (Shows sportifs) et un village lui permettant de recruter des nouvelles cibles. Ce sont 6 courses qui ont été réalisées cette année.

Hippodromes du centre est : 15 journées d’animations mises en place sur la zone, là aussi avec une volonté de fidéliser les visiteurs, et de développer des points d’intérêts complémentaires.

Fédérations Françaises de Basket, de Volleyball, Ligue Nationale de Handball : ces détenteurs de droits ont mandatés l’agence pour les accompagner dans leurs activations et animations.

Winamax : activations terrain de leurs partenariats clubs sur les matchs de Ligue 1 Conforama.

Les Caisses d’Epargne, tant sur le plan régional que national, pour les activations dynamiques de leur visibilité et les présentations de vœux.
• …

Quelques-uns des nouveaux clients de l’agence :

Qatar Airways : activation dans le cadre de la coupe du Monde de foot Féminine.

Amazon : soirées du personnel.

Nanterre 92 : le Nanterre 92 Show, à la U Arena (désormais Paris La Défense Arena) restera dans les tablettes su sport Français avec le record de spectateurs lors d’un match de sport indoor.

Fédération Internationale Volley Ball pour la mise en place PPS de la Volleyball Nations League au stade Pierre Mauroy de Lille.

L’année 2018 d’Xtrem Agency en chiffres :

  • 270 opérations
  • 135 clients
  • Près de 1 million de spectateurs touchés

Une année 2018 réussie, pour Xtreme Agency, avec d’ores et déjà de belles perspectives pour 2019 !

Contact presse :
Fabrice MARCELLIER
email : fab@xtremeprod.fr
Tél : 04 77 26 28 19
www.xtreme-agency.fr


Votre Communiqué sur SBB

Pour publier directement en ligne votre communiqué de presse sur SportBuzzBusiness.fr, rendez-vous ici.

Laisser un commentaire

UYN devient le sponsor technique de l’équipe cycliste Gazprom-RusVelo Jordan Brand dévoile les maillots du NBA All-Star Game 2019
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)