Com’Over devient l’agence Relations Presse et Influenceurs de New Era en France

 

Il y a quelques jours, Com’Over a annoncé le début de sa collaboration avec New Era. L’agence travaillera pour la marque sur les relations presse et influenceurs en France.

Fondée en 1920, New Era est une marque sport et lifestyle imprégnée par près de 100 ans d’héritage de culture américaine. Connue notamment pour ses casquettes, la marque travaille avec 3 ligues sportives américaines avec la Major League Baseball (MLB), la National Football League (NFL) et la National Basketball Association (NBA). Pour Com’Over, ce nouveau client s’ajoute à la NBA, Beats By Dre, MasterCard, Bacardi ou encore la Ligue Nationale de Basket (LNB).

Laisser un commentaire

Interview - Une française part à la rencontre des Fans à travers... Work 2000 nouveau sponsor maillot du FC Grenoble Rugby
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)