Com’Over devient l’agence Relations Presse et Influenceurs de New Era en France

 

Il y a quelques jours, Com’Over a annoncé le début de sa collaboration avec New Era. L’agence travaillera pour la marque sur les relations presse et influenceurs en France.

Fondée en 1920, New Era est une marque sport et lifestyle imprégnée par près de 100 ans d’héritage de culture américaine. Connue notamment pour ses casquettes, la marque travaille avec 3 ligues sportives américaines avec la Major League Baseball (MLB), la National Football League (NFL) et la National Basketball Association (NBA). Pour Com’Over, ce nouveau client s’ajoute à la NBA, Beats By Dre, MasterCard, Bacardi ou encore la Ligue Nationale de Basket (LNB).

Laisser un commentaire

Interview - Une française part à la rencontre des Fans à travers... Work 2000 nouveau sponsor maillot du FC Grenoble Rugby
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)