Com’Over devient l’agence Relations Presse et Influenceurs de New Era en France

 

Il y a quelques jours, Com’Over a annoncé le début de sa collaboration avec New Era. L’agence travaillera pour la marque sur les relations presse et influenceurs en France.

Fondée en 1920, New Era est une marque sport et lifestyle imprégnée par près de 100 ans d’héritage de culture américaine. Connue notamment pour ses casquettes, la marque travaille avec 3 ligues sportives américaines avec la Major League Baseball (MLB), la National Football League (NFL) et la National Basketball Association (NBA). Pour Com’Over, ce nouveau client s’ajoute à la NBA, Beats By Dre, MasterCard, Bacardi ou encore la Ligue Nationale de Basket (LNB).

Laisser un commentaire

Interview - Une française part à la rencontre des Fans à travers... Work 2000 nouveau sponsor maillot du FC Grenoble Rugby
Football - DAZN annonce un accord avec CANAL+ et dévoile son casting de journalistes et consultants(Lire la suite) BON PLAN - Les bon plans CANAL+ pour le mois d'août (+50€ offerts)(Lire la suite) Activation - Paris 2024 : Quand Kauli Vaast surfe sur la Seine pour un de ses sponsors(Lire la suite) Activation - Pourquoi Bugs Bunny est aux Jeux Olympiques de Paris 2024 ?(Lire la suite) Interview - Interview : Thomas Lanis, Directeur Marketing de Puma France(Lire la suite) Rugby - Qatar Airways nouveau partenaire Premium de la Section Paloise(Lire la suite)