COMPRESSPORT lève 5M€ et lance sa filiale française à Annecy

 

Il y a quelques jour, COMPRESSPORT a annoncé la levée de 5 millions d’euros auprès de Calcium Capital. Une somme qui servira évidemment à accompagner la croissance de la société spécialisée dans les produits de compression veino-musculaire en proposant de nouveaux produits ou encore partir à la conquête de nouveaux territoires.

Présent dans plus de 80 pays au travers de revendeurs locaux, la société suisse qui pèse 10M€ de chiffre d’affaires va ainsi intensifier ses investissements en France. COMPRESSPORT International a ainsi crée sa filiale COMPRESSPORT France basée à Annecy depuis le 1er février 2017. « Nous avons une équipe de 9 personnes en direct, 1 agent et 1 équipe de vente externalisée cycle » nous précise Sylvain Laur, fondateur de la marque. « En 2016, nous avons réalisé un chiffre d’affaire d’1,55 million d’euros en France, notre plus gros marché. »

Pour accompagner le développement de ses ventes, COMPRESSPORT France s’appuyera à nouveau sur le sponsoring et l’évènementiel pour accroître sa notoriété et travailler son image. « Nous allons renforcer notre présence sur le trail avec la création d’un team COMPRESSPORT-SCARPA équipé intégralement par Compressport, hormis les chaussures en plus de consolider les partenariats UTMB et IRONMAN. Nous accompagnons également des athlètes elites comme Ludo Pommeret (vainqueur UTMB), Julien Chorier, Bertrand Billard et Romain Guillaume. Nous avons enfin un programme ambassadeurs avec 100 athlètes amateurs sur la France sur les différents sports. » ajoute Sylvain Laur.

The new #compressport collection preview at #ispo2017 come and join us ! #trailrunning #triathlon #cycling #running

Une publication partagée par Compressport (@compressport) le

Laisser un commentaire

GoPro - Des résultats (enfin) encourageant pour le début d'année... Cyclisme - Intersport fournisseur officiel du Team Direct Energie
Merchandising - Jusqu'à 195€ le nouveau maillot du Real Madrid floqué Mbappé avec le numéro 9(Lire la suite) Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite)