A l’occasion de la sortie du livre « Je suis le footballeur masqué » chez Hugo Sport, nous vous offrons deux exemplaires du récit écrit par un ancien joueur de football professionnel dont l’identité est restée pour le moment secrète. « J’ai toujours rêvé de jouer avec un masque. La gloire ne me fait pas peur, elle me terrifie. »
2 livres « Je suis le footballeur masqué » à gagner sur Twitter
Pour tenter de remporter votre livre, il vous suffit de suivre notre compte @SportBuzzBizz et de retweeter (RT) le message ci-dessous jusqu’au mercredi 4 février 2015 à 18h. 2 comptes seront tirés au sort. Bonne chance !
RT & Follow @Sportbuzzbizz et gagne ton livre « Je suis le footballeur masqué » : http://t.co/sVo9FuT815 #concours pic.twitter.com/j0MGVRcsX3
— SportBuzzBusiness.fr (@SportBuzzBizz) January 26, 2015
Pourquoi le masque ?
Parce qu’en France comme en Angleterre, le football professionnel est impitoyable et cruel. Le football ne pardonne rien. Ni à ceux qui fléchissent, ni à ceux qui baissent la garde, sur le terrain ou dans les vestiaires, ni à ceux qui parlent.
Rien ne doit filtrer des secrets de vestiaires, des excès en tous genres, des querelles d’égos, des dérives, des scandales, des valises et des dessous de-table, du pouvoir des agents, du rôle des médias, des escort-girls et des soirées, du poids considérable de réseaux multiples et enchevêtrés, mais souvent antagonistes.
Rien ne doit filtrer des manoeuvres obliques, obscures et complexes, mêlant enjeux financiers, luttes d’influences et petits arrangements, qui président à quelque chose d’aussi simple qu’une composition d’équipe.
Bref, rien ne doit filtrer de ce qu’est vraiment le football professionnel en France, ni de ce qu’est, aujourd’hui, une vie de footballeur : « un personnage ordinaire qui fait quelque chose d’extraordinaire ».
« Je suis le footballeur masqué »
16,50 €
224 pages
15 x 22 cm
J’actualise : je m’appelle aussi Sidney Grégory Sylvain (un autre) Pascal Thierry Stéphane Mathieu Hatem et Ludovic. Et j’ai pas tout lu.
— LeFootballeurMasqué (@JesuisleFM) January 22, 2015
Laisser un commentaire