CONCOURS – 2 places pour ElectroDash 5k à Strasbourg (5 septembre 2015)

ED5K electrodash france

 

Arrivé en 2015 sur le territoire français après 3 années de succès à travers le monde, le running festif de nuit ElectroDash 5k est de retour pour 5 dates en septembre et en octobre.

Conçu par les créateurs de Color Me Rad, ElectroDash 5k a déjà réuni plus de 13 000 participants à Marseille, Toulouse et Nantes. Ici, pas de chronomètre ni de compétition, on vient pour faire du sport mais surtout pour s’amuser. Une belle réussite pour cet événement à la fois sportif et festif qui propose un parcours lumineux de 5km sur fond de musique électronique ponctué par une fête menée par de talentueux DJs.

Agenda 2015 ElectroDash

– Strasbourg le 5 septembre
– Lyon le 12 septembre
– Bordeaux le 10 octobre
– Rennes le 17 octobre
– Nice le 24 octobre

En tant que partenaire National de l’évènement, SportBuzzBusiness.fr met à votre disposition un code promotionnel qui vous permet de bénéficier de -10% sur votre inscription ! (code promo : « SBB »).

10 dossards à gagner sur SBB pour les 5 dernières dates !

2 places ElectroDash 2015 Strasbourg

Pour tenter de remporter deux dossards (1×2) pour l’ElectroDash 5k de Strasbour qui se déroule le 5 septembre prochain, il vous suffit de suivre le compte Twitter @SportBuzzBizz + @ElectroDash5KFR et de retweeter (RT) le message ci-dessous jusqu’au lundi 31 août à 12h.

D’autres dossards à gagner pour Lyon, Bordeaux, Rennes et Nice très prochainement ! Infos et inscriptions sur le site officiel electrodash5k.fr

ElectroDash 5k de Marseille en vidéo

Laisser un commentaire

Beijing 2015 - Plus de 7M$ de primes distribuées lors des Championnats... Floyd Mayweather s'offre un nouvelle voiture à 4,8 millions...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)