La seconde édition de Sport Numéricus (#sportnumericus), journée évènement dédiée à la rencontre du sport et du numérique, se tiendra au Stade de France le jeudi 15 novembre prochain. Le menu de la journée ? Des conférences animées par les professionnels du sport et du numérique où 4 thèmes majeurs seront abordés. Pour l’occasion, nous vous offrons 2 places pour assister à cette journée incontournable pour les acteurs du sport numérique !
Nous vous offrons 2 places (valeur unitaire : 350€) pour assister à la seconde édition de Sport Numéricus. Cette semaine, nous mettons une place en jeu. L’autre place sera à gagner la semaine prochaine. Pour acheter directement vos billets, c’est ici !
1er concours
Rédiger un article, un billet d’humeur, sur l’une des 4 thématiques de Sport Numéricus OU sur une thématique Sport et numérique de votre choix (ex : l’utilisation des réseaux sociaux par les sportifs)
Les thématiques Sport Numéricus :
Période du concours : Du mardi 30 octobre au lundi 5 novembre (0h00).
Comment participer ? Envoyez-nous vos contributions à infos@sportbuzzbusiness.fr. Le meilleur article sera publié sur SportBuzzBusiness.fr et son auteur remportera un billet pour Sport Numéricus !
La semaine prochaine, nous vous ferrons gagner une seconde place via un autre concours ! D’ici là, d’autres places seront également à gagner sur les blogs ci-dessous. Tentez votre chance !
SocialSport.fr via @SocialSport
Lemarketingsportif.com via @CedGrun
Lesponsoring.fr via @lesponsoring
Sportsmarketing.fr via @sportsmarketing
DigitalSport.fr via @digitalsportfr
thegirlnextsport.blogspot.fr via @KCathelene
sportbizinside.com via @SPORTBIZinside
hell-of-a-sport.blogspot.fr via @bhelleu
marketingdigital-football.com via @vfbrancaleoni
dabagaria.wordpress.com via @DaBagaria
Le programme de la journée
09h30 – Le Stade 2.0 : l’expérience du spectateur
Stéphane Pottier VP of Development and Services, Lagardère Unlimited Stadium Solutions
Philippe Auroy Directeur Général Stade de France
Cyril Chacar Global Business Development Manager for Cisco Sports and Entertainment Solution Group
Jacques Lambert Président du Comité de Pilotage de l’Euro 2016
Jean-François Colin Directeur Business Development, Orange Business Services
Yan Noblot Chief Operations Officer Olympics & Major Events, Atos Worldline
11h30 – Nouveaux revenus : monétisation de l’audience
Julien Goupil Directeur Media, ASO
Cyrille Giraudat Directeur Marketing, PMU
Stéphane Dor Directeur Marketing et Media, LFP
Mathieu Moreuil Head of European Public Policy, Premier League
Anthony Grévin Country Manager, Perform France
Cédric Girard Directeur Marketing & Planning stratégique, Sportfive France
14h30 – La Télé Connectée et le second écran
Antoine Nazaret Senior News and Sports Channel Manager, Dailymotion
Xavier Spender PDG, L’Equipe HD
David Collet Directeur Opta Sport France
Mathieu Dubreu Head of Business Development and Sport, ATOS Worldline
Maxime Lebessou Sportfive International
16h30 : Les réseaux sociaux : du fan au client
Jean-Eric Naon Sponsoring Manager, Orange France
Anne-Sophie Bordry Direction des Relations Publiques, Facebook
Claire Herrenschmidt Responsable des Partenariats sportifs, IBM France
Eric Brion Directeur Général, Equidia
Russell Stopford Head of Digital, Manchester City
Patrick Antoine Responsable du Community Management corporate, Total
Pour toutes les infos sur Sport Numéricus, visiter le site internet www.sportnumericus.com
Laisser un commentaire