CONCOURS – Nous vous offrons 10 places pour la soirée privée Carlsberg du 24 juin

carls paris

 

Partenaire de l’UEFA Euro 2016, Carlsberg a installé un bar éphémère appelé « Le Carls » sur les Berges de Seine au niveau du Musée d’Orsay.

Un lieu « cool » ouvert de jour comme de nuit et réservé aux membres qui se seront inscrits au préalable sur le site www.lecarlsparis.com.

Matchs de l’Euro 2016, animations, Djs, restauration, jeux… Situé en plein coeur de Paris, «Le Carls» offre un programme sportif et festif pendant et après les matchs. Un lieu incontournable pour les parisiens et les passionnés de football de passage dans la capitale ! En visitant le lieu, vous pourrez également remporter des places pour des matchs à Paris et St Denis grâce à un tirage au sort réalisé 3h avant le début de chaque match !

10 places à gagner sur SBB pour la soirée privée du 24 juin au « Carls »

Vendredi 24 juin, « Le Carls » accueille dès 19h de nombreux invités pour une soirée privée avec de nombreuses surprises au programme, le tout ambiancé par DJ Kungs. A cette occasion, SBB vous offre 10 places (5×2) !

Pour tenter votre chance, 4 places (2×2) sont mises en jeu sur Twitter et 6 places (3×2) sont à gagner directement sur le site (commentaires en bas d’article).

Sur Twitter, il vous suffit de retweeter le message ci-dessous jusqu’au mercredi 22 juin à 13h. 2 gagnants seront désignés et remporteront 2 places.

Pour tenter de remporter les 6 autres places (3×2), il vous suffit de nous laisser un commentaire en bas d’article jusqu’au mercredi 22 juin à 13h. Nous tirerons au sort 3 comptes qui remporteront 2 places.

 

Laisser un commentaire

Le sponsoring n'est pas réservé qu'au sport business - L'exemple... Offre de Stage - Assistant chef de projet événementiel sportif...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)