Concours – Nous vous offrons 4 Poupluches Neymar (PSG) et Thauvin (OM)

 

Au lendemain du classico OM-PSG, nous vous offrons la possibilité de « rejouer le match » en remportant l’une des 4 Poupluches que nous mettons en jeu (24,90€ pièce).

Pour la première année, Poupluche propose une collection à l’effigie des joueurs de l’Olympique de Marseille avec Dimitri Payet, Florian Thauvin et Maxime Lopez. Cette gamme OM est complétée d’un Père Noel aux couleurs du club phocéen et de la mascotte Nino.

Du côté parisien, la collection de Poupluches 2017 n’est pas la première. La recrue phare de l’été Neymar JR a désormais son modèle décliné en 3 versions (les 3 maillots du PSG et 3 coupes de cheveux différentes).

2 Poupluches à gagner sur Twitter

Pour tenter de gagner votre mini Thauvin ou mini Neymar il vous suffit de :
– Retweeter le message ci-dessous
– Suivre les comptes @SportBuzzBizz + @Poupluche
– Répondre au tweet avec le hashtag #PouplucheSBB en nous précisant quel joueur vous souhaitez ! (ex : Je veux la Poupluche Thauvin !! #pouplucheSBB)

2 comptes seront tirés au sort le 6 novembre 2017 à 16h ! 1 Poupluche Neymar et 1 Poupluche Thauvin seront offertes.

2 Poupluches à gagner sur Facebook

Pour tenter de faire gagner une Poupluche Neymar ou Thauvin via notre page Facebook, il vous suffit de choisir l’une ou l’autre et de taguer la personne à qui vous souhaitez l’offrir en commentaire du post ci-dessous ! 2 comptes seront tirés au sort le 6 novembre 2017 à 16h ! 1 Poupluche Neymar et 1 Poupluche Thauvin seront offertes.

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Account Manager Digital - Nielsen Sports France Equipementier - L'AC Milan a déjà conclu un nouvel accord pour...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)