CONCOURS – Nous vous offrons 5 codes beIN SPORTS CONNECT pour suivre le Clasico FC Barcelone – Real Madrid

cyl2s9xweaaqj-r

FC Barcelona

A l’occasion du Clasico FC Barcelone – Real Madrid diffusé en exclusivité sur beIN SPORTS samedi 3 décembre à 16h15, l’opérateur de paris sportifs Betclic vous offre des accès à beIN SPORTS CONNECT valables pour 48h ! Idéal pour suivre la rencontre et parier dessus en live, évidemment !

En plus des 5 codes que nous vous offrons (voir plus bas), Betclic organise une opération promotionnelle avec beIN SPORTS. En effet, les internautes recevront automatiquement un pass CONNECT de 48h en plaçant un pari de 10 euros sur Betclic jusqu’à demain. « Nous voulons récompenser nos parieurs et en capter de nouveaux en leur donnant la possibilité de vivre leurs émotions de fans de foot à fond : à l’occasion du Clasico, ils pourront parier et pourquoi pas gagner et suivre le match en bénéficiant de l’expertise de beIN SPORTS et d’une qualité de retransmision en HD ! » explique Sabrina Ben-Yellès, Directrice Marketing de Betclic France, dans un communiqué.

Pour rappel, beIN SPORTS CONNECT est l’offre de live streaming HD légale de la chaîne pour ordinateur, tablette et mobile.

5 codes beIN SPORTS CONNECT à gagner sur SBB

Pour tenter de gagner l’un des 5 accès à beIN SPORTS CONNECT (48h) que nous mettons en jeu, il vous suffit de répondre à la question suivante en commentaire de l’article ou directement sur Twitter : Qui sera le prochain sponsor maillot principal du FC Barcelone dès la saison prochaine ?

Fin du jeu : Vendredi 2 décembre à 21h. 5 bonnes réponses seront tirées au sort.

VAINQUEURS – Twitter :  –  / Commentaires : H.Pellerin, A.Azdad et J.Le Saint

clasico-betclic-respecte-ton-clasico

Laisser un commentaire

adidas dévoile le maillot Third de l'OL en marge du choc contre... Umbro met en scène l'arrivée des nouveaux crampons Medusae...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)