Conforama lance l’activation « Canap d’Or », un quiz qui récompensera le meilleur supporter de Ligue 1

 

Partenaire-titre de la Ligue 1 depuis la saison dernière, Conforama se lance à la recherche du meilleur supporter au travers de l’activation « Canap d’Or ».

Sur le site évènementiel canapdorconforama.fr, l’enseigne propose aux supporters de participer chaque mois à un quiz dédié au Championnat de France.

A l’issue de la saison sportive, le vainqueur du trophée « Canap d’Or » sera celui ou celle qui aura accumulé le plus de points. Pour chaque quiz mensuel, les participants auront 90 secondes pour répondre à un maximum de questions. Des bonus viendront récompenser les joueurs en fonction de leur rapidité et leur capacité à enchaîner les bonnes réponses.

Une mécanique simple et efficace qui permet à Conforama de proposer un dispositif engageant aux fans de football sans trop de contraintes. Car pour participer et tenter de devenir le meilleur, il suffit de participer à un quiz par mois, une récurrence qui ne devrait pas trop effrayer les plus fanatiques. A travers cette activation, Conforama en profitera bien évidemment pour augmenter sa base de données sur les internautes fans de Ligue 1 puisqu’un formulaire est à remplir pour participer au concours.

Du côté des dotations, Conforama offrira au grand vainqueur un Trophée, une télévision samsung QLED 55 pouces 4K, une carte cadeau de 1000€, un maillot ainsi qu’un abonnement annuel pour la saison prochaine dans l’un des clubs de Ligue 1 Conforama. Notons qu’un classement mensuel permettra également de récompenser les joueurs les plus performants.

 

Laisser un commentaire

TV - 6.6 millions de téléspectateurs ont suivi France / Pays-Bas... Sponsoring - Smartwater nouvelle eau officielle de l'Equipe de...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)