Conforama lance l’activation « Canap d’Or », un quiz qui récompensera le meilleur supporter de Ligue 1

 

Partenaire-titre de la Ligue 1 depuis la saison dernière, Conforama se lance à la recherche du meilleur supporter au travers de l’activation « Canap d’Or ».

Sur le site évènementiel canapdorconforama.fr, l’enseigne propose aux supporters de participer chaque mois à un quiz dédié au Championnat de France.

A l’issue de la saison sportive, le vainqueur du trophée « Canap d’Or » sera celui ou celle qui aura accumulé le plus de points. Pour chaque quiz mensuel, les participants auront 90 secondes pour répondre à un maximum de questions. Des bonus viendront récompenser les joueurs en fonction de leur rapidité et leur capacité à enchaîner les bonnes réponses.

Une mécanique simple et efficace qui permet à Conforama de proposer un dispositif engageant aux fans de football sans trop de contraintes. Car pour participer et tenter de devenir le meilleur, il suffit de participer à un quiz par mois, une récurrence qui ne devrait pas trop effrayer les plus fanatiques. A travers cette activation, Conforama en profitera bien évidemment pour augmenter sa base de données sur les internautes fans de Ligue 1 puisqu’un formulaire est à remplir pour participer au concours.

Du côté des dotations, Conforama offrira au grand vainqueur un Trophée, une télévision samsung QLED 55 pouces 4K, une carte cadeau de 1000€, un maillot ainsi qu’un abonnement annuel pour la saison prochaine dans l’un des clubs de Ligue 1 Conforama. Notons qu’un classement mensuel permettra également de récompenser les joueurs les plus performants.

 

Laisser un commentaire

TV - 6.6 millions de téléspectateurs ont suivi France / Pays-Bas... Sponsoring - Smartwater nouvelle eau officielle de l'Equipe de...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)