À l’occasion de la sortie de son Spicy Crispy Chicken Sandwich, Burger King a décidé de s’appuyer sur le champion d’UFC Conor McGregor pour en faire la promotion.
Ce lundi, Burger King a lancé son tout nouveau sandwich, fruit du succès de son prédécesseur, le Crispy Chicken Sandwich, qui a rencontré un très vif engouement et qui fait désormais partie intégrante de la carte du restaurant depuis mars 2016.
Pour accompagner la promotion de ce sandwich épicé, la célèbre chaîne de restauration rapide a décidé de miser sur Conor McGregor, nouvel ambassadeur Burger King. Dans la vidéo ci-dessous, la star de l’UFC déguste le burger et en fait l’éloge.
https://www.youtube.com/watch?v=KKlDNsPBTxg
Pour l’instant commercialisé aux États-Unis au prix de 4,59 $ l’unitié, le burger devrait conquérir le monde dans peu de temps. Avec une figure de proue telle que McGregor, la promotion ne manque en tout cas pas de piquant et de visibilité. L’athlète a en effet partagé la nouvelle sur ses réseaux sociaux. Rien que sur Instagram, McGregor affiche plus de 22 millions d’abonnés.
Conor McGregor sportif le mieux payé devant Cristiano Ronaldo ?
Dans le post Instagram ci-dessous, le champion de MMA a précisé qu’il a selon lui dépassé Cristiano Ronaldo au classement Forbes des sportifs les mieux rémunérés sur une année. Dans son dernier classement, CR7 était à la première place avec 93 millions de dollars.
En 2017, Conor McGregor a participé au « combat de boxe » du siècle face à Floyd Mayweather. Une affiche lucrative qui va rapporter gros aux 2 intéressés. L’irlandais devrait dépasser la barre des 100M$. Considérant l’américain comme sportif à la retraite, McGregor semble donc confiant quand à la place de numéro 1 du prochain classement Forbes.
There are two kings in this picture and only one in the fight game. Forget the rest. Big news on the way. @burgerking. #ad pic.twitter.com/aayNQuFDxP
— Conor McGregor (@TheNotoriousMMA) 5 mars 2018
Pour rappel, Burger King s’était affiché aux côtés de Floyd Mayweather juste avant son combat en 2015 face à Manny Pacquiao.
Avec un nom en « Mc » nous aurions bien vu McGregor prêter son image et donner son nom à un burger d’une autre enseigne de fast food.
Laisser un commentaire