Corentin Moutet – le fantasque tennisman français classé actuellement 69ème à l’ATP World Tour – a choisi celio comme nouvel équipementier textile pour une durée de deux ans. Une collection « celio be normal » imaginée en collaboration avec le joueur sera bientôt disponible dans tous les magasins de la marque française.
L’objectif de celio ? Façonner des lignes sportives de qualité à des prix justes, accessibles au plus grand nombre, en surfant sur des collaborations avec des champions charismatiques et facilement identifiables auprès du grand public.
En toute logique « Corentin Moutet incarne donc plus que n’importe qui ce que celio revendique dans son slogan « be normal »: une ode à ce qui fait la singularité de chaque homme, quelle que soit sa passion ou sa personnalité », confirme Sébastien Bismuth, président de la marque.
A la fois technique, créatif, audacieux mais aussi connu pour son franc parler, Moutet demeure en effet un choix idéal pour créer une véritable connexion entre celio et sa clientèle, qui n’aura pas de difficulté à « matcher » avec une telle personnalité.
Pour information, les Français Adrian Mannarino (qui n’avait jamais eu d’équipementier textile jusqu’à ses 35 ans), Jules Marie ou encore Guilhem Laget (joueur de tennis-fauteuil), ont déjà dit « oui » à la Team celio par le passé. De quoi permettre à la marque de rayonner massivement dans le monde exigeant de la balle jaune et de conforter son image couplant sport et lifestyle.
Laisser un commentaire