Corona prolonge son partenariat avec la World Surf League

Photo : Ed Sloane/World Surf League

Partenaire de la World Surf League (WSL) depuis plusieurs années, la marque bière Corona a officialisé la prolongation de son contrat pour les 3 prochaines années.

Dans le détail, Corona (AB InBev) reste la bière officielle du WSL Championship Tour, exception faite sur 2 territoires, l’Australie et les USA. Outre ce titre, Corona est également associé à certaines épreuves en tant que partenaire-titre ou presenting partner.

« La marque Corona fait partie de la famille WSL depuis 2016 et nous allons continuer à renforcer notre relation », se réjouit Cherie Cohen, directrice des revenus de WSL, dans un communiqué. « Corona partage notre passion pour la plage et la force de leur présence dans le monde, en particulier en Amérique latine, en fait un partenaire puissant. Nous sommes tous les deux profondément investis dans la protection de notre océan ».

« Corona est une marque née sur la plage, une marque appréciée des surfeurs qui fait partie du style de vie du surf depuis des décennies », ajoute Felipe Ambra, vice-président mondial de Corona.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Photo : Margarita Salyak/World Surf League

 

A lire aussi

IKEA surfe avec la World Surf League (WSL) et dévoile une collection de produits pour la maison et la plage (KÅSEBERGA)

Après du vin en canette, la NFL accueille un nouveau partenaire « vin officiel » avec Galo

Un nouveau logo pour la Fédération Française de Surf

Le géant de la bière Anheuser-Busch lance la « National Recycling League »

NHL – Coors Light célèbre le titre du Lightning de Tampa Bay avec une bière à base de glace de la patinoire

Premier League – Une bière à l’eau de pluie de l’Etihad Stadium pour célébrer le titre de Champions de Manchester City

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Responsable Communication & Promotion - PLAYGROUND Avec "Doors Sport", LAFOURMI et Doors3 lancent une nouvelle agence...
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)