Coupe de France – La JDA Dijon Basket veut remplir virtuellement l’Accor Arena contre LDLC ASVEL

 

Samedi, la JDA Dijon Basket et LDLC ASVEL disputeront la finale de la Coupe de France de basket à l’Accor Arena.

Pour cette finale qui se disputera à huis clos, le club de Dijon lance une opération de billetterie virtuelle pour la bonne cause.

Pour 2 euros, il sera possible d’acheter le billet virtuel souvenir du match. L’intégralité des sommes récoltées avec cette initiative sera reversée en intégralité à l’épicerie solidaire de la Fédération Étudiante de Bourgogne Inter-Associative.

« Nous sommes déjà à plus de 500 billets vendus, ce qui nous permet d’envisager d’ici la finale, avec différentes relances, d’attendre les 1 000 tickets » nous précise Pierre Fleutelot, chargé de communication de la JDA Basket. « Ce serait une belle réussite et un beau geste solidaire. Nous regardons aussi pour faire des démarches plus localement à Dijon), pour faire monter l’engouement, ce qui permettra d’alimenter la vente de ces billets virtuels. »

Une activation « billetterie virtuelle » que vous avez pu apercevoir récemment du côté d’Intermarché et de la Coupe de France de Football.

https://twitter.com/jdadijonbasket/status/1384190057490395136

 

 

 

Laisser un commentaire

Marketing Sportif- L'agence Com'Over célèbre ses 10 ans avec... Agence - BETC Paris remporte la communication publicitaire des...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)