Créé pour la Coupe du Monde 2006, le concours « Be There with Hyundai » fait partie aujourd’hui d’une activation importante pour Hyundai. Pour la prochaine Coupe du Monde 2014 qui se dispute au Brésil, le dispositif permettra aux fans de créer et de proposer des slogans pour soutenir les 32 équipes nationales. Les slogans retenus apparaîtront sur les bus des équipes durant la compétition.
Phase 1 – Proposez vos slogans
Les fans peuvent proposer leurs slogans jusqu’au 27 février 2014. (la FIFA se réserve le droit de repousser cette date limite).
Phase 2 – Présélection
Une liste des meilleurs slogans pour chacune des 32 équipes sera dressée, selon les procédures et le calendrier définis par Hyundai et/ou la FIFA.
Phase 3 – Votez pour vos slogans favoris
À partir du 14 avril 2014, la liste des slogans présélectionnés sera soumise aux votes des internautes sur le site web de la FIFA.
Hâte que les #Bleus se qualifient pour donner le slogan du bus ;-) poke @fifacom_fr http://t.co/Q6o5hHFgAB #digisport pic.twitter.com/fey982zv2a
— Julien Vossier (@JouVoss) October 18, 2013
Les 32 vainqueurs recevront une photo encadrée du bus affichant leur slogan. L’un des 32 gagnants remportera également un séjour pour deux pour assister à un match des huitièmes de finale de la Coupe du Monde à Rio de Janeiro. Le vainqueur du séjour à la Coupe du Monde sera désigné de manière aléatoire par un tirage au sort. Pour proposer votre slogan, c’est ici !
Le « célèbre » bus de l’équipe de France de football durant la Coupe du Monde 2010.
Laisser un commentaire