Coupe du Monde 2018 – Le « parfum de la Victoire » de Samuel Umtiti (France – Belgique) enflamme les réseaux sociaux

 

Ce soir, TF1 diffusait son documentaire LES BLEUS 2018, AU CŒUR DE L’EPOPEE RUSSE. De la préparation à la remise du trophée, le film nous propose une plongée dans la vie de groupe des nouveaux champions du monde.

C’est certainement la scène la plus commentée de la soirée sur les réseaux sociaux à propos du docu : Samuel Umtiti qui se parfume à la mi-temps de la 1/2 finale France – Belgique. « Ca c’est le parfum de la victoire » assure le défenseur face caméra. La suite on la connait, Umtiti va marquer de la tête et les Bleus vont se qualifier pour la finale. De retour dans les vestiaires, le buteur annonce à la caméra « je t’ai dit quoi, le parfum de la victoire ! »

Un coup de projecteur pour le parfum qui a logiquement été flouté par les équipes de montage. Depuis la diffusion, de nombreuses personnes s’interrogent sur la marque utilisée par Umtiti. Ce dernier en a profité pour tweeter sur le sujet avec le message « Le parfum de la victoire, je l’avais dis, je vais bientôt vous dévoiler le nom  #ParfumDeLaVictoire » !

Pour le moment, Samuel Umtiti n’a pas donné plus de détails sur le parfum utilisé mais il semble selon toute vraisemblance que ce soit le « Dior Homme ».

Laisser un commentaire

Où et quand pourrez-vous acheter le maillot Nike de l'Equipe... La FDJ enregistre des records en mises et gains avec la Finale...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)