Ce soir, TF1 diffusait son documentaire LES BLEUS 2018, AU CŒUR DE L’EPOPEE RUSSE. De la préparation à la remise du trophée, le film nous propose une plongée dans la vie de groupe des nouveaux champions du monde.
C’est certainement la scène la plus commentée de la soirée sur les réseaux sociaux à propos du docu : Samuel Umtiti qui se parfume à la mi-temps de la 1/2 finale France – Belgique. « Ca c’est le parfum de la victoire » assure le défenseur face caméra. La suite on la connait, Umtiti va marquer de la tête et les Bleus vont se qualifier pour la finale. De retour dans les vestiaires, le buteur annonce à la caméra « je t’ai dit quoi, le parfum de la victoire ! »
Un coup de projecteur pour le parfum qui a logiquement été flouté par les équipes de montage. Depuis la diffusion, de nombreuses personnes s’interrogent sur la marque utilisée par Umtiti. Ce dernier en a profité pour tweeter sur le sujet avec le message « Le parfum de la victoire, je l’avais dis, je vais bientôt vous dévoiler le nom #ParfumDeLaVictoire » !
Le parfum de la victoire 😍😍😍😍 je l’avais dis 🤣🤣🤣 Je vais bientôt vous dévoiler le nom 😋 #ParfumDeLaVictoire 🇫🇷 CHAMPION 🏆
— Samuel Umtiti (@samumtiti) 17 juillet 2018
Pour le moment, Samuel Umtiti n’a pas donné plus de détails sur le parfum utilisé mais il semble selon toute vraisemblance que ce soit le « Dior Homme ».
Retweet si toi aussi tu veux que @TF1 lache la marque du parfum de la victoire d’Umtiti ! 🙌 #Epopéerusse #AuCoeurDeLEpopeeRusse @samumtiti #parfumdelavictoire
— Ali Makhtoum (@AliMakhtoum) 17 juillet 2018
#ParfumDeLaVictoire c’est quoi le parfum??? @samumtiti je veux acheter le même, il est magique!!!
— lo lo (@lolol_59) 17 juillet 2018
Ça a fuité #ParfumDeLaVictoire pic.twitter.com/Nt4LN3D7s1
— LaFabriKdo ⭐️ ⭐️ (@LaFabriKdo) 17 juillet 2018
« Seum de Courtois »
The new fragance, by Belgium pic.twitter.com/FtOooF2SiC— Scipion ⭐️⭐️ (@Scipionista) 17 juillet 2018
Le #ParfumDeLaVictoire est plus attendu que le maillot deux étoiles de l’équipe de France !#LesBleus2018 #EpopeeRusse https://t.co/7U9JxLdu4m
— Johan Rouquet (@JohanRouquet) 17 juillet 2018
j’lai reconnu j’crois, c’est essence de seum non ?
— deux etoiles ⭐️⭐️ (@Jesuance) 17 juillet 2018
Wallah jvai aller le chercher comme sa a sephora pic.twitter.com/B0Op2crPhG
— 2K18 (@974guirri) 17 juillet 2018
« Hummmmmm Titi » by Samuel pic.twitter.com/afnOqShNw5
— Timberwolves FR 🇫🇷 (@TwolvesFRA) 17 juillet 2018
Exclusivité @sephora avec le parfum de victoire @samumtiti @TF1 @telefoot_TF1 @sofoot @LMDFoot_ @equipedefrance 🏆#Umtiti #parfumdevictoire #victoire #parfumumtiti #france #belgique #coupedumonde #lesbleus2018 #aucoeurdelepopee #tf1 #lesyeuxdanslesbleus pic.twitter.com/yhlfMyZdfy
— Andrew Argent (@andrewargent) 17 juillet 2018
#ParfumDeLaVictoire ⭐️⭐️ #LesBleus2018 🇫🇷 #epopeerusse
cc @PassionFootClub pic.twitter.com/ZTkjs725yM— Jacoste (@Caiman1106) 18 juillet 2018
Laisser un commentaire