A l’occasion de la Coupe du Monde 2018, Orange, partenaire de la FFF depuis quelques mois, va proposer de nombreuses activations pour rythmer ce temps fort.
Ces derniers jours, Orange a lancé la campagne « Orange Passeur d’Emotions », permettant à des familles de supporters d’apparaître à la télévision en s’inscrivant sur le site internet dédié. Pendant les publicités diffusées par TF1, jusqu’à 70 familles passeront sur le petit écran.
Pour accompagner la promotion de ce dispositif, Orange a réalisé une publicité mettant en scène Hugo Lloris, Blaise Matuidi, Ngolo Kanté, Florian Thauvin et Ousmane Dembélé.
Orange recrute les meilleurs supporteurs des bleus ! #OrangePasseurdEmotions 👉 Inscrivez-vous sur https://t.co/HYHpIlIKqp et passez peut-être à la télé ! 📺🇫🇷 pic.twitter.com/MoAUsmJvTF
— Orange Bretagne (@OrangeBretagne) 11 juin 2018
En plus de cette campagne, Orange retransmettra dans une grande partie de ses boutiques les matchs de l’Equipe de France. Certaines (Orange Opéra à Paris, Lille Neuve, Coeur de Nantes, Toulouse, Marseille Canebière, Metz, Rouen, Bordeaux et Lyon République) proposeront même des animations en soutien à l’Equipe de France.
Côté business, l’opérateur a dévoilé plusieurs offres promotionnelles :
- Du 17 mai au 4 juillet, la fibre est à 22.99€ par mois pendant un an (puis 41.99€ par mois)
- La barre de son Cabasse for Orange à 249€ au lieu de 599€
- Jusqu’à 400€ de remise pour une sélection de TV 4K Samsung (500€ pour les clients Fibre Play et Jet)
- Un forfait mobile de 30Go à 9.99€ par mois pendant un an pour les clients Open
- Les clients mobile Play et Jet auront une option de 20Go en bonus
Laisser un commentaire