Coupe du Monde 2018 – Orange va mettre en avant des familles de Fans dans ses spots publicitaires

Orange diffusera des matchs de l'Equipe de France

 

A l’occasion de la Coupe du Monde 2018, Orange, partenaire de la FFF depuis quelques mois, va proposer de nombreuses activations pour rythmer ce temps fort.

Ces derniers jours, Orange a lancé la campagne « Orange Passeur d’Emotions », permettant à des familles de supporters d’apparaître à la télévision en s’inscrivant sur le site internet dédié. Pendant les publicités diffusées par TF1, jusqu’à 70 familles passeront sur le petit écran.

Pour accompagner la promotion de ce dispositif, Orange a réalisé une publicité mettant en scène Hugo Lloris, Blaise Matuidi, Ngolo Kanté, Florian Thauvin et Ousmane Dembélé.

En plus de cette campagne, Orange retransmettra dans une grande partie de ses boutiques les matchs de l’Equipe de France. Certaines (Orange Opéra à Paris, Lille Neuve, Coeur de Nantes, Toulouse, Marseille Canebière, Metz, Rouen, Bordeaux et Lyon République) proposeront même des animations en soutien à l’Equipe de France.

Côté business, l’opérateur a dévoilé plusieurs offres promotionnelles :

  • Du 17 mai au 4 juillet, la fibre est à 22.99€ par mois pendant un an (puis 41.99€ par mois)
  • La barre de son Cabasse for Orange à 249€ au lieu de 599€
  • Jusqu’à 400€ de remise pour une sélection de TV 4K Samsung (500€ pour les clients Fibre Play et Jet)
  • Un forfait mobile de 30Go à 9.99€ par mois pendant un an pour les clients Open
  • Les clients mobile Play et Jet auront une option de 20Go en bonus

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant supply chain et marketing - Troisième... BNB Paribas va accompagner 20 jeunes joueurs de tennis avec un...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)