Coupe du Monde 2018 – Orange va mettre en avant des familles de Fans dans ses spots publicitaires

Orange diffusera des matchs de l'Equipe de France

 

A l’occasion de la Coupe du Monde 2018, Orange, partenaire de la FFF depuis quelques mois, va proposer de nombreuses activations pour rythmer ce temps fort.

Ces derniers jours, Orange a lancé la campagne « Orange Passeur d’Emotions », permettant à des familles de supporters d’apparaître à la télévision en s’inscrivant sur le site internet dédié. Pendant les publicités diffusées par TF1, jusqu’à 70 familles passeront sur le petit écran.

Pour accompagner la promotion de ce dispositif, Orange a réalisé une publicité mettant en scène Hugo Lloris, Blaise Matuidi, Ngolo Kanté, Florian Thauvin et Ousmane Dembélé.

https://www.youtube.com/watch?v=NY7uqz_uxas

En plus de cette campagne, Orange retransmettra dans une grande partie de ses boutiques les matchs de l’Equipe de France. Certaines (Orange Opéra à Paris, Lille Neuve, Coeur de Nantes, Toulouse, Marseille Canebière, Metz, Rouen, Bordeaux et Lyon République) proposeront même des animations en soutien à l’Equipe de France.

Côté business, l’opérateur a dévoilé plusieurs offres promotionnelles :

  • Du 17 mai au 4 juillet, la fibre est à 22.99€ par mois pendant un an (puis 41.99€ par mois)
  • La barre de son Cabasse for Orange à 249€ au lieu de 599€
  • Jusqu’à 400€ de remise pour une sélection de TV 4K Samsung (500€ pour les clients Fibre Play et Jet)
  • Un forfait mobile de 30Go à 9.99€ par mois pendant un an pour les clients Open
  • Les clients mobile Play et Jet auront une option de 20Go en bonus

Restez au courant des nouvelles les plus importantes du sport business

Dans votre boite e-mail (1 fois par semaine).