Coupe du Monde 2018 : Quand la finale France – Croatie inspire les marques dans leur communication

 

En ce jour de finale de Coupe du Monde 2018 entre la France et la Croatie, les annonceurs ont répondu présents dans le journal L’Equipe. Encore une fois, il y a les partenaires officiels de l’Equipe de France qui activent leurs partenariats et ceux qui surfent sur l’actualité de manière plus décalée et forcément subtile.

Ci-dessus, la publicité de Burger King qui a décidé de faire dans l’efficacité avec son message « dites vous que c’est un croate » » accompagné d’un whooper.

Le Crédit Agricole, partenaire de la FF, a lui demandé aux bleus de décrocher simplement une deuxième étoile.

EDF a fait dans le jeu de mot avec « Tous branchés sur la victoire ».

De son côté, Volkswagen donne rendez-vous aux Champs-Elysées en cas de victoire. #mobilité

Enfin, Back Market fait un appel à Didier avec le message « ça fait 20 ans que l’on attend ».

Laisser un commentaire

Finale France - Croatie : Natalia Vodianova et Philipp Lahm présentent... uhlsport remporte déjà le mondial 2018 avec Hugo Lloris et...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)