A l’occasion de la Coupe du Monde de Rugby 2023, Société Générale a lancé « le premier KOP de supporters sourds et muets ».
Partenaire Majeur de la compétition, la banque distribue des gants en mousse reprenant l’alphabet du langage des signes à des supporters sourds et muets lors de chaque match du XV de France. L’occasion pour ces derniers de communiquer leur passion et leurs encouragements avec le message « Allez les Bleus ».
Une activation baptisée « Supportons les Bleus dans toutes les langues » mise en place « avec Publicis Sport et la Fédération Française Handisport » nous précise Katia Lazarew, responsable du sponsoring Société Générale. « Cette initiative s’inscrit dans notre message de ralliement « Ensemble Tout se Joue », et met en avant les valeurs d’inclusion et de diversité, chères à la FFH, à Société Générale et à l’esprit du Rugby ».
« Cette initiative, qui a été captée en vidéo à Lille et à Lyon, vise à briser les barrières de communication et à offrir aux supporters sourds et muets une manière authentique et puissante de participer à l’effervescence des matches depuis les tribunes. Ensemble, tout se joue » ajoute la banque.
A lire aussi
Sponsoring – Société Générale et Renault bientôt sur la tenue du XV de France en plus d’Altrad ?
Laisser un commentaire