Coupe du Monde de Rugby 2023 : Publicis Sport accompagne Société Générale pour le premier KOP de supporters sourds et muets

A l’occasion de la Coupe du Monde de Rugby 2023, Société Générale a lancé « le premier KOP de supporters sourds et muets ».

Partenaire Majeur de la compétition, la banque distribue des gants en mousse reprenant l’alphabet du langage des signes à des supporters sourds et muets lors de chaque match du XV de France. L’occasion pour ces derniers de communiquer leur passion et leurs encouragements avec le message « Allez les Bleus ».

Une activation baptisée « Supportons les Bleus dans toutes les langues » mise en place « avec Publicis Sport et la Fédération Française Handisport » nous précise Katia Lazarew, responsable du sponsoring Société Générale. « Cette initiative s’inscrit dans notre message de ralliement « Ensemble Tout se Joue », et met en avant les valeurs d’inclusion et de diversité, chères à la FFH, à Société Générale et à l’esprit du Rugby ».

« Cette initiative, qui a été captée en vidéo à Lille et à Lyon, vise à briser les barrières de communication et à offrir aux supporters sourds et muets une manière authentique et puissante de participer à l’effervescence des matches depuis les tribunes. Ensemble, tout se joue » ajoute la banque.

A lire aussi

Coupe du Monde de Rugby 2023 : 1 946 clubs amateurs présents sur le maillot d’échauffement du XV de France

Sponsoring – Société Générale et Renault bientôt sur la tenue du XV de France en plus d’Altrad ?

Fan Experience : La Fanfare BNP Paribas de retour dans les tribunes pour Roland-Garros 2022 (We Are Tennis Fan Academy)

Sponsoring – Rugby : « Romain Ntamack est LE sportif français le plus demandé par les marques. On ne le dit pas assez mais c’est la réalité »

« We AreTennis Fan Academy » – BNP Paribas et John McEnroe recrutent des Super Fans pour mettre le feu aux matchs de tennis

Laisser un commentaire

Interview - Patrick Chapuis, président Canon France, sponsor... TF1 enregistre la meilleure audience TV de l'année avec le match...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)