Coupe du Monde féminine de football 2019 – TF1 signe sa meilleure audience de l’année avec le match France – Brésil

 

Hier, l’équipe de France a dominé le Brésil (2-1) en 1/8e de finale de la Coupe du Monde Féminine de football 2019. Un match qui de nouveau enregistré une audience cumulée record sur TF1 et Canal+ avec 11,86 millions de téléspectateurs selon les chiffres de Médiamétrie.

En clair sur TF1, le match diffusé à 21H a enregistré une audience moyenne de 10,6 millions de téléspectateurs et 49% de PdA. Un chiffre qui fait de ce France-Brésil la meilleure audience de TF1 de l’année et la meilleure audience pour un match des Bleues. Ajoutons que le pic a été enregistré à 12 millions de téléspectateurs durant la rencontre.

Sur Canal+, le match a attiré 1,26 million de téléspectateurs avec un pic (22h59) à 1,36 million de téléspectateurs avant la prolongation.

Une excellente audience qui ravira certainement l’équipementier Nike qui voyait pour la première fois dans la compétition, les joueuses porter le maillot blanc à pois bleus. Pour rappel, le tarif le plus élevé des 30 secondes de publicité sur TF1 pour France – Brésil était de 125 000€ HT.

Laisser un commentaire

Jeux Olympiques - Coca-Cola prolonge son partenariat avec le... Offre Emploi : Assistant administrateur des ventes - AirFit
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)