Coupe du Monde Féminine de Football France 2019 : Nike dévoile les maillots de ses 14 équipes dont la France

 

14. C’est le nombre de nations, sur 24, qu’équipera Nike lors de la Coupe du Monde Féminine de Football 2019 organisée en France cet été.

Cet après-midi, l’équipementier américain a dévoilé depuis le Palais Brongniart de Paris les maillots de ses 14 équipes pour le mondial féminin 2019. France, Chine, Canada, Etats-Unis, Afrique du Sud, Australie, Chilie, Pays-Bas, République de Corée, Angleterre, Nigéria, Brésil, Nouvelle-Zélande et Norvège… découvrez ci-dessous les kits home et away en vente sur le shop de la marque.

https://www.youtube.com/watch?v=Q1n1bD6BDlw

Maillots Equipe de France féminine 2019 – Coupe du Monde de Football

Pour le maillot domicile des Bleues, Nike a conçu un jersey arborant un bleu foncé avec des éléments (logo FFF, logo Nike) roses dorés. Pour le maillot extérieur, Nike fait un peu plus dans l’originalité avec un jersey blanc à pois bleu. Sur le terrain, Amandine Henry, Marie-Antoinette Katoto, Sakina Karchaoui, Grace Geyoro, Amel Majri, Delphine Cascarino et leurs coéquipières porteront également des chaussettes à pois.

Maillots Norvège

Les Maillots du Brésil 

Les maillots de l’Australie

Les Maillots de la Nouvelle-Zélande

Les maillots de l’Afrique du Sud

Les maillots des Pays-Bas

Les maillots de la République de Corée

Les maillots de la Chine

Les maillots du Nigéria

Les maillots du Chilie

Les maillots du Canada

Les maillots de l’Angleterre

Les maillots des USA

 

Laisser un commentaire

Un consortium chinois mené par Anta Sports rachète Amer Sports... Canal+ lance le classico PSG-OM avec la campagne "Prêts à en...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)