Vos ongles aux couleurs des équipes NFL – Bienvenue à la #Fanicure !

Le Championnat de Football Américain de la NFL est de retour cette nuit ! A cette occasion, la Ligue a signé un nouveau partenariat avec la marque de cosmétique américaine COVERGIRL (Procter & Gamble) qui devient ainsi le Sponsor Beauté de la NFL. Un partenariat qui ravira les fans féminines de Foot US puisque ces dernières pourront dorénavant afficher les couleurs de leur équipe favorite jusqu’au bout des ongles ! En effet, la marque propose une gamme de vernis à ongles inspiré des couleurs et logos des 32 franchises. Welcome à la #Fanicure et au #Nailgating !

 

COVERGIRL NFL Fanicure sponsoring nailgating

 

« Etre Fan peut être une chose élégante » (Esi Eggleston Bracey, Manager Général de COVERGIRL)

 

Pour faire connaître ce nouveau « produit dérivé » aux couleurs des franchises, COVERGIRL sera présent dans les NFL Style Lounge (shopping, musique etc…) installés dans certains stades les jours de match afin de faire découvrir la « Fanicure Experience ». La marque proposera également aux abords de certains stades des kiosques mobiles pour faire partager le « Nailgating » aux fans, à la façon du Tailgating (les fans se retrouvent aux abords du stade pour manger et boire). Pour aider les fans à se peindre les ongles, la marque proposera des tutoriels photos via Pinterest. 45 couleurs seront ainsi proposées aux fans pour reproduire les couleurs de leur franchise favorite !

 sponsor beauté NFL COVERGIRL fanicure

 


 

official NFL fanicure

 

nailgating NFL covergirl

 

Avant ce partenariat beauté avec COVERGIRL, la NFL s’était déjà associée à la marque de lingerie Victoria’s Secret afin de proposer une gamme de lingerie et sportswear glamour aux couleurs des 32 franchises. Grâce à ce nouveau partenariat, la NFL prouve une fois de plus que les femmes représentent bien un marché à conquérir et à chérir.

Laisser un commentaire

Matt Pokora et son spectacle Robin des Bois vont-ils booster... Handball - Le compte twitter de chaque joueur de Selestat s'affiche...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)