Vos ongles aux couleurs des équipes NFL – Bienvenue à la #Fanicure !

Le Championnat de Football Américain de la NFL est de retour cette nuit ! A cette occasion, la Ligue a signé un nouveau partenariat avec la marque de cosmétique américaine COVERGIRL (Procter & Gamble) qui devient ainsi le Sponsor Beauté de la NFL. Un partenariat qui ravira les fans féminines de Foot US puisque ces dernières pourront dorénavant afficher les couleurs de leur équipe favorite jusqu’au bout des ongles ! En effet, la marque propose une gamme de vernis à ongles inspiré des couleurs et logos des 32 franchises. Welcome à la #Fanicure et au #Nailgating !

 

COVERGIRL NFL Fanicure sponsoring nailgating

 

« Etre Fan peut être une chose élégante » (Esi Eggleston Bracey, Manager Général de COVERGIRL)

 

Pour faire connaître ce nouveau « produit dérivé » aux couleurs des franchises, COVERGIRL sera présent dans les NFL Style Lounge (shopping, musique etc…) installés dans certains stades les jours de match afin de faire découvrir la « Fanicure Experience ». La marque proposera également aux abords de certains stades des kiosques mobiles pour faire partager le « Nailgating » aux fans, à la façon du Tailgating (les fans se retrouvent aux abords du stade pour manger et boire). Pour aider les fans à se peindre les ongles, la marque proposera des tutoriels photos via Pinterest. 45 couleurs seront ainsi proposées aux fans pour reproduire les couleurs de leur franchise favorite !

 sponsor beauté NFL COVERGIRL fanicure

 


 

official NFL fanicure

 

nailgating NFL covergirl

 

Avant ce partenariat beauté avec COVERGIRL, la NFL s’était déjà associée à la marque de lingerie Victoria’s Secret afin de proposer une gamme de lingerie et sportswear glamour aux couleurs des 32 franchises. Grâce à ce nouveau partenariat, la NFL prouve une fois de plus que les femmes représentent bien un marché à conquérir et à chérir.

Laisser un commentaire

Matt Pokora et son spectacle Robin des Bois vont-ils booster... Handball - Le compte twitter de chaque joueur de Selestat s'affiche...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)