Le Championnat de Football Américain de la NFL est de retour cette nuit ! A cette occasion, la Ligue a signé un nouveau partenariat avec la marque de cosmétique américaine COVERGIRL (Procter & Gamble) qui devient ainsi le Sponsor Beauté de la NFL. Un partenariat qui ravira les fans féminines de Foot US puisque ces dernières pourront dorénavant afficher les couleurs de leur équipe favorite jusqu’au bout des ongles ! En effet, la marque propose une gamme de vernis à ongles inspiré des couleurs et logos des 32 franchises. Welcome à la #Fanicure et au #Nailgating !
« Etre Fan peut être une chose élégante » (Esi Eggleston Bracey, Manager Général de COVERGIRL)
Pour faire connaître ce nouveau « produit dérivé » aux couleurs des franchises, COVERGIRL sera présent dans les NFL Style Lounge (shopping, musique etc…) installés dans certains stades les jours de match afin de faire découvrir la « Fanicure Experience ». La marque proposera également aux abords de certains stades des kiosques mobiles pour faire partager le « Nailgating » aux fans, à la façon du Tailgating (les fans se retrouvent aux abords du stade pour manger et boire). Pour aider les fans à se peindre les ongles, la marque proposera des tutoriels photos via Pinterest. 45 couleurs seront ainsi proposées aux fans pour reproduire les couleurs de leur franchise favorite !
At NFL Kickoff Village, @COVERGIRL might win for best hashtag #nailgating pic.twitter.com/qleRcEJ6Ry
— Amanda Shank (@AmandaShank) September 4, 2013
Avant ce partenariat beauté avec COVERGIRL, la NFL s’était déjà associée à la marque de lingerie Victoria’s Secret afin de proposer une gamme de lingerie et sportswear glamour aux couleurs des 32 franchises. Grâce à ce nouveau partenariat, la NFL prouve une fois de plus que les femmes représentent bien un marché à conquérir et à chérir.
Laisser un commentaire