Le journal L’Equipe passe à 1€ en kiosque et « casse » le prix de son offre digitale pendant 6 mois

 

Face aux conséquences de l’épidémie de Coronavirus COVID-19 sur l’organisation des compétitions sportives, L’Equipe a décidé d’adapter son offre commerciale, que ce soit le prix de son journal vendu en kiosque ou bien son abonnement numérique.

Dès aujourd’hui, lundi 23 mars, le journal L’Équipe sera vendu 1 euro en kiosque au lieu de 1,80€. Sur le digital, L’Équipe propose une nouvelle offre numérique à 0,99€ par mois pendant 6 mois, avec un accès à l’intégralité des contenus.

« Tout au long de son histoire, le Groupe L’Équipe a montré une forte capacité d’adaptation. C’est encore le cas dans le contexte de cette crise sanitaire majeure qui touche notre pays » précise Jean-Louis Pelé, directeur général du Groupe L’Équipe, dans un communiqué. « Ainsi, nous continuons et continuerons de proposer des contenus nombreux et de qualité à nos lecteurs, malgré l’annulation de la quasi intégralité des compétitions sportives. Capacité d’adaptation toujours : le quotidien est réalisé à 100% avec une rédaction et des services « supports » en télétravail, une première pour notre journal.

 

Laisser un commentaire

F1 - Les pilotes vont pouvoir s'affronter sur des courses virtuelles... La Fédération Française d'Athlétisme souhaite le report des...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)