En pleine crise sanitaire du Covid-19, de nombreuses sociétés tentent d’adapter leur offre commerciale, entre solidarité, nécessité et opportunisme.
C’est pour faire face à une demande croissante que la société américaine New Balance a annoncé qu’elle était en train de travailler sur la production de masques de protection pour visage.
« New Balance a engagé une partie de sa main-d’œuvre américaine qualifiée pour développer des masques afin de répondre à la demande importante » a précisé la marque en fin de semaine dernière. « Nous produisons des prototypes de masques faciaux dans notre usine de fabrication de Lawrence et espérons augmenter la production à l’aide de nos autres usines de la Nouvelle-Angleterre bientôt. Nous coordonnons nos efforts avec nos représentants du gouvernement et les institutions médicales locales ainsi qu’avec d’autres consortiums et centres de test américains. »
Pour accompagner cette annonce, New Balance a partagé sur les réseaux sociaux un visuel d’un masque anti-projection plutôt fashion et design accompagné du message « Made shoes yesterday. Making masks today ».
En parallèle, New Balance a également annoncé le versement de 2 millions de dollars à différentes organisations impliquées dans la lutte contre l’épidémie de coronavirus COVID-19.
Laisser un commentaire