COVID-19 – New Balance va produire des masques de protection

 

 

En pleine crise sanitaire du Covid-19, de nombreuses sociétés tentent d’adapter leur offre commerciale, entre solidarité, nécessité et opportunisme.

C’est pour faire face à une demande croissante que la société américaine New Balance a annoncé qu’elle était en train de travailler sur la production de masques de protection pour visage.

« New Balance a engagé une partie de sa main-d’œuvre américaine qualifiée pour développer des masques afin de répondre à la demande importante » a précisé la marque en fin de semaine dernière. « Nous produisons des prototypes de masques faciaux dans notre usine de fabrication de Lawrence et espérons augmenter la production à l’aide de nos autres usines de la Nouvelle-Angleterre bientôt. Nous coordonnons nos efforts avec nos représentants du gouvernement et les institutions médicales locales ainsi qu’avec d’autres consortiums et centres de test américains. »

Pour accompagner cette annonce, New Balance a partagé sur les réseaux sociaux un visuel d’un masque anti-projection plutôt fashion et design accompagné du message « Made shoes yesterday. Making masks today ».

En parallèle, New Balance a également annoncé le versement de 2 millions de dollars à différentes organisations impliquées dans la lutte contre l’épidémie de coronavirus COVID-19.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) chef de projet - Sport Plus Conseil Asics utilise la Réalité Virtuelle pour présenter ses 3 nouveaux...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)