Cette année, Roland-Garros 2020 aura une saveur particulière en se déroulant en automne. Doudounes, pantalons, écharpes et masques de protection, COVID-19 oblige, sont de sortie.
En plus de la traditionnelle serviette des joueurs et des parapluies, un nouveau goodies à malheureusement fait son apparition dans les allées du Stade Roland-Garros avec le masque de protection brandé du logo Roland-Garros.
Le masque Roland-Garros, notamment porté par les officiels du tournoi comme les arbitres et les ramasseurs de balles, bénéficie depuis le début du tournoi d’une large visibilité. Un masque lavable 100% coton produit par Lacoste, partenaire premium du tournoi jusqu’au moins 2025, qui affiche également son célèbre croco.
Proposé au prix de 15 euros, le masque de protection Roland-Garros x Lacoste est en rupture de stock sur la boutique en ligne du tournoi mais également celui de la marque.
Face à la crise sanitaire mondiale majeure liée à la COVID-19, les acteurs du sport professionnel sont nombreux à mettre en vente des masques à l’effigie de leur organisation, produit dérivé qui on l’espère ne sera que saisonnier…
Laisser un commentaire