adidas met la créativité des femmes à l’honneur avec la campagne publicitaire Sport17

 

Dans sa dernière campagne publicitaire Sport17, adidas s’adresse aux femmes. 

Dans le spot ci-dessous, la marque aux trois bandes met en avant la créativité dont font preuve quelques unes des ambassadrices de la marque durant leurs entrainements.

https://www.youtube.com/watch?v=AH0rqwc4fgY

Le maitre mot de cette campagne lancée par adidas le 8 Février dernier est « créativité ». La marque met en scène Candace Parker, Karlie Kloss ou encore la française Cassandre Beaugrand.

En plus du clip principal, adidas a consacré un clip personnel à chacune des athlètes présentes dans la campagne pour que chacune puisse témoigner de son expérience propre.

Cette mini-série est un moyen d’accroitre l’identification des followers à une athlète ou à une autre (de nombreuses disciplines sont présentes ; Boxe, Basketball, Escalade, …) en fonction des territoires.

https://www.youtube.com/watch?v=5KjCX5rYiNY

https://www.youtube.com/watch?v=33dsvg2CONk

UltraBOOST X : de nouvelles running exclusivement féminine

Dans son clip, adidas met en avant sa nouvelle paire de running, l’UltraBOOST X, modèle disponible uniquement pour les femmes.

Une visibilité importante : #heretocreate

Depuis quelques mois, l’utilisation du hashtag #HereToCreate est un moyen pour la marque d’accroitre sa visibilité sur les réseaux sociaux. Une signature reprise par de nombreux athlètes sous contrat comme Nikola Karabatic.

Un hashtag bien mis en avant également par la marque tout au long du Mondial 2017 de Handball sur ses plateformes au travers de contenus spécialement conçus en quasi temps réel.

Laisser un commentaire

L'AS Roma lance son équipe eSports sur FIFA 17 avec Fnatic Sponsoring - Qualtrics s'offre le maillot du Utah Jazz (NBA)...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)