Dans sa dernière campagne publicitaire Sport17, adidas s’adresse aux femmes.
Dans le spot ci-dessous, la marque aux trois bandes met en avant la créativité dont font preuve quelques unes des ambassadrices de la marque durant leurs entrainements.
https://www.youtube.com/watch?v=AH0rqwc4fgY
Le maitre mot de cette campagne lancée par adidas le 8 Février dernier est « créativité ». La marque met en scène Candace Parker, Karlie Kloss ou encore la française Cassandre Beaugrand.
En plus du clip principal, adidas a consacré un clip personnel à chacune des athlètes présentes dans la campagne pour que chacune puisse témoigner de son expérience propre.
Cette mini-série est un moyen d’accroitre l’identification des followers à une athlète ou à une autre (de nombreuses disciplines sont présentes ; Boxe, Basketball, Escalade, …) en fonction des territoires.
https://www.youtube.com/watch?v=5KjCX5rYiNY
https://www.youtube.com/watch?v=33dsvg2CONk
UltraBOOST X : de nouvelles running exclusivement féminine
Dans son clip, adidas met en avant sa nouvelle paire de running, l’UltraBOOST X, modèle disponible uniquement pour les femmes.
Rise above the limits defined by the past. Find your potential now: https://t.co/fDUID7K1XB #UltraBOOSTX pic.twitter.com/Fc9QnCmlRB
— adidas Running (@adidasrunning) February 13, 2017
Une visibilité importante : #heretocreate
Depuis quelques mois, l’utilisation du hashtag #HereToCreate est un moyen pour la marque d’accroitre sa visibilité sur les réseaux sociaux. Une signature reprise par de nombreux athlètes sous contrat comme Nikola Karabatic.
Training day @psghand #psghand #heretocreate pic.twitter.com/JlqPgqh3lC
— NIKOLA KARABATIC (@NKARABATIC) February 9, 2017
Un hashtag bien mis en avant également par la marque tout au long du Mondial 2017 de Handball sur ses plateformes au travers de contenus spécialement conçus en quasi temps réel.
Laisser un commentaire