Le 24 octobre dernier, adidas clôturait sa campagne internationale « Sport needs creators ».
A cette occasion, la marque a créé la Creators Arena aux abords de la Tour Eiffel. Cette structure éphémère était la représentation même du sport de demain, avec un terrain en LED totalement interactif.
🔥 Des profils différents, un seul objectif : #HereToCreate ! 🔥
Tous réunis à la Creators Arena pour cette superbe opération avec @adidasFR. pic.twitter.com/mUlpdnhp7J— WEAREYOUNG AGENCY (@WAY_Agency) 26 octobre 2016
adidas révèle les talents de demain
Les inscriptions à la Creators Arena étaient ouvertes au grand public pour créer des équipes, que ce soit en basketball, football ou handball.
Le but ? Réinventer son sport en proposant des mouvements et combinaisons inédits sur un terrain réagissant aux actions des sportifs.
A l’issue de ces tournois, 6 jeunes entre 15 et 18 ans ont été récompensés et conseillés par les plus grands dans leur discipline : Nikola et Luka Karabatic, Teddy Riner, Moussa Sissoko, Earvin N’gapeth, Wendie Renard, Presnel Kimpembe ou encore Jean-Kévin Augustin.
Avec le #HereToCreate, les athlètes avaient bien compris que le seul mot d’ordre pour se démarquer était de créer. Ce sont d’ailleurs les ambassadeurs de la Team Adidas qui ont fait la promotion de l’événement sur leurs réseaux sociaux.
https://twitter.com/adidasFR/status/790653092836544512
Un show pour mettre en avant tous les talents franciliens
Le rappeur MHD est venu animer la soirée en interprétant certains de ses titres, en les adaptant à la soirée avec « La Creators Arena c’est la Champions League ! » De plus, la troupe de danse « ALL in » a performé tout au long de la soirée.
https://twitter.com/ALLinDanceCrew/status/790963949952987136
Une marque à la pointe de la technologie
Toujours dans une dynamique d’innovation et de démarcation, adidas avait déjà mis en place en 2015 la Future Arena, ou encore le Stadium of Lights cette année.
Ces dispositifs évènementiels technologiques sont là pour « inventer le sport de demain », selon adidas. C’est dans son communiqué que la marque annonce que « La Creators Arena a ainsi agi en véritable révélateur de talent, une arène dans laquelle seul l’instinct a permis de briller. Un avant-goût du sport de demain, créatif et innovant. »
https://twitter.com/EarvinNgapeth/status/791346308468580352
https://twitter.com/adidasFR/status/791218513708974080
https://www.youtube.com/watch?v=ejDpAOyFnoE
Laisser un commentaire