Crédit Agricole nouveau sponsor de la Coupe du Monde Féminine de Football 2019

 

Partenaire Majeur de la Fédération Française de Football, le Crédit Agricole a officialisé aujourd’hui la signature d’un partenariat avec la Coupe du Monde féminine de football 2019 qui se disputera dans l’hexagone. La banque aura le titre de Supporter National au même titre que la SNCF ou encore Arkema.

« Nous sommes très heureux que le Crédit Agricole ait rejoint notre équipe des Supporters Nationaux. C’est un grand nom du sponsoring sportif, notamment reconnu pour son soutien au football français – et ce à tous les niveaux, des plus jeunes jusqu’à l’équipe nationale. Je suis convaincu que le Crédit Agricole nous aidera à faire franchir un cap à la Coupe du Monde féminine de la FIFA et que nous vivrons en France une compétition inoubliable. » a commenté Philippe Le Floc’h, Directeur Commercial de la FIFA, dans un communiqué. Selon le journal L’Equipe le montant du contrat est estimé à 1 million d’euros.

« Cette compétition démontrera une nouvelle fois que le football est un formidable vecteur de lien social, de mixité et d’égalité des chances – des valeurs chères au Crédit Agricole et que nous défendons dans l’ensemble de nos territoires via notre approche du sport comme école de la vie » ajoute Véronique Faujour, Directrice marketing et communication client de Crédit Agricole S.A.

 

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Vendeurs Polyvalents à temps plein et temps partiel... Coca-Cola célèbre le titre de Champion du Monde des Bleus avec...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)