Crédit Agricole nouveau sponsor de la Coupe du Monde Féminine de Football 2019

 

Partenaire Majeur de la Fédération Française de Football, le Crédit Agricole a officialisé aujourd’hui la signature d’un partenariat avec la Coupe du Monde féminine de football 2019 qui se disputera dans l’hexagone. La banque aura le titre de Supporter National au même titre que la SNCF ou encore Arkema.

« Nous sommes très heureux que le Crédit Agricole ait rejoint notre équipe des Supporters Nationaux. C’est un grand nom du sponsoring sportif, notamment reconnu pour son soutien au football français – et ce à tous les niveaux, des plus jeunes jusqu’à l’équipe nationale. Je suis convaincu que le Crédit Agricole nous aidera à faire franchir un cap à la Coupe du Monde féminine de la FIFA et que nous vivrons en France une compétition inoubliable. » a commenté Philippe Le Floc’h, Directeur Commercial de la FIFA, dans un communiqué. Selon le journal L’Equipe le montant du contrat est estimé à 1 million d’euros.

« Cette compétition démontrera une nouvelle fois que le football est un formidable vecteur de lien social, de mixité et d’égalité des chances – des valeurs chères au Crédit Agricole et que nous défendons dans l’ensemble de nos territoires via notre approche du sport comme école de la vie » ajoute Véronique Faujour, Directrice marketing et communication client de Crédit Agricole S.A.

 

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Vendeurs Polyvalents à temps plein et temps partiel... Coca-Cola célèbre le titre de Champion du Monde des Bleus avec...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)