Hier soir, le Crédit Agricole, Partenaire de l’Equipe de France de Football, a profité du match amical des Bleus contre l’Espagne pour mettre à profit Spectacles, la paire de « lunettes caméra » vendue au prix de 130$ par Snap Inc (anciennement Snapchat).
« L’idée était de mettre en avant notre opération Escort Kids pour montrer ce que les enfants vivent en entrant sur le terrain » nous précise Julien Vossier, Responsable des Campagnes Digitales Crédit Agricole.
Une activation digitale originale puisque l’utilisation de la paire de lunettes connectée capable de filmer et d’envoyer directement les vidéos sur Snap semble être une première pour une marque française sur un terrain de sport.
Ce soir vivez l’entrée des joueurs depuis les yeux d’un enfant ! 🕶👻
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Découvrez ci-dessous un aperçu de ce que vous pouvez revoir sur le compte Snap Credit_Agricole
L’occasion pour la banque, accompagnée par l’agence Hobbynote, de s’adresser aux Millenials et de travailler son image en leur proposant un contenu exclusif et en totale immersion adapté au réseau social Snap. Un dispositif vidéo qui n’a pas rencontré d’éventuels problèmes concernant le diffuseur TF1 comme nous l’a précisé François Vasseur, Directeur Marketing de la FFF. « Nous avons soutenu cette opération innovante, c’est une superbe opération money can’t buy ».
Une paire de lunettes bien visible lors de la retransmission sur TF1, du tunnel jusque sur la pelouse au moment des hymnes.
Faire porter des lunettes #Snapchat à un enfant pendant #FRAESP : DONE ✅ #CôtéFoot #socialmedia #smsports #digisport pic.twitter.com/LAbyt1fQkJ
— hobbynote (@hobbynoteFrance) March 29, 2017
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— Crédit Agricole (@CreditAgricole) March 23, 2017
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