Crédit Mutuel Partenaire Principal de la Fédération Française d’Athlétisme jusqu’en 2024

 

Aujourd’hui, la Fédération Française d’Athlétisme (FFA) a officialisé le renforcement de son partenariat avec le Crédit Mutuel.

Déjà partenaire depuis 2019, le Crédit Mutuel devient Partenaire Principal de la FFA et sera notamment partenaire des équipes de France et partenaire-titre du nouveau circuit de compétitions baptisé « Crédit Mutuel Athlé Tour » jusqu’à la fin de l’année 2024.

« Nous souhaitons que le Crédit Mutuel Athlé Tour soit pour les athlètes une véritable source d’émulation »

« À travers ces meetings, les passionnés viendront découvrir les athlètes au plus près de chez eux ; et nous souhaitons que le Crédit Mutuel Athlé Tour soit pour les athlètes une véritable source d’émulation » précise Daniel Baal, directeur général de Crédit Mutuel Alliance Fédérale, dans un communiqué.

« Le travail réalisé main dans la main depuis deux ans a déjà offert de splendides avancées à l’avantage de nos clubs et de nos licenciés ; ce travail va désormais être élargi à la fois à nos athlètes élites, mais aussi à nos ligues régionales » ajoute Pour André Giraud, président de la Fédération Française d’Athlétisme. « Ceci va dans le sens de notre stratégie fédérale, dont le socle est le développement des territoires. Cet accompagnement à 360° du Crédit Mutuel va apporter à la Fédération Française d’Athlétisme une solution structurante pour l’ensemble de son ambitieux plan de développement, et ce, au profit de tous les pratiquants. »

Les autres partenaires de la FFA sont adidas ou encore MAIF.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Bras Droit CEO - Sport à l'Affiche 1 000h de direct, 25 experts... Eurosport présente son dispositif...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)