Cristiano Ronaldo ambassadeur de la marque de bagagerie American Tourister

 

Aujourd’hui, American Tourister a officialisé la signature d’un partenariat avec Cristiano Ronaldo. Le joueur du Real Madrid devient ambassadeur de la marque de bagagerie de Samsonite pour l’année 2018.

Dans le cadre de cet accord, un spot promotionnel a notamment été réalisé. Une publicité que nous devrions voir sur nos petits écrans au printemps.

Dans cette campagne « Bring Back More », American Tourister vise à offrir aux utilisateurs la possibilité de rapporter toujours plus de leurs voyages.

American Tourister profitera de la large audience de Cristiano Ronaldo sur les réseaux sociaux pour développer son image et sa notoriété grâce à quelques posts du portugais montrant les produits de la marque et la série Soundbox. Sur le digital, la marque activera également son partenariat en invitant les fans à deviner ce que CR7 ramène dans sa valise en utilisant les hashtags #AmericanTourister et #BringBackMore.

“Nous sommes ravis d’avoir pu accueillir Cristiano au sein de notre équipe. Il incarne l’esprit et la personnalité aventureuse de la marque American Tourister, ainsi que notre gamme de produits Soundbox » a précisé Arne Borrey, Président de Samsonite Europe, dans un communiqué. « Je suis persuadé que la très grande qualité de la campagne marketing ainsi que cette collaboration nous permettront de faire évoluer notre marque.”

 

et aussi

Altice met en scène la puissance virale de Cristiano Ronaldo pour ses marques Optimum et Suddenlink

Quand Nike utilise une photo de Cristiano Ronaldo portant un sweat adidas…

Laisser un commentaire

Groupama Stadium - Le pôle de loisirs "Smart City OL" se dévoile... La France choisie pour accueillir le tournoi final de la Volleyball...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)