Cristiano Ronaldo devient ambassadeur de SleepScore

 

Après avoir signé avec une société de bagagerie, Cristiano Ronaldo devient l’ambassadeur d’une nouvelle marque en marge de la Coupe du Monde 2018.

 Ce partenariat bouclé avec SleepScore permet à l’application gérant le sommeil et la condition physique de son utilisateur à utiliser l’image de Cristiano Ronaldo dans ses campagnes publicitaires.

« En tant qu’athlète, l’importance du sommeil ne peut pas être négligée. Cela affecte tous les aspects physiques et par conséquent notre performance sur le terrain. Je vais désormais utiliser SleepScore tous les jours pour améliorer ma santé et ma production sur le terrain. » L’application est d’ores-et-déjà disponible sur iOS, et devrait l’être durant le mois de juin sur Androïd en anglais.

Laisser un commentaire

Daniel Hechter Partenaire Officiel du GIP Grand Prix de France... Fan Experience - Le HAC dévoile ses nouveaux maillots Joma à...
Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite) Fan Experience - 2 clubs de Ligue 1 reçoivent le Label Or de la LFP pour leur offre food(Lire la suite) Basket - Globant nouveau supporter officiel du Paris Basketball(Lire la suite)