Cristiano Ronaldo rejoint un groupe d’investisseurs (40 millions de dollars) dans le futur jeu vidéo « UFL »

 

Aujourd’hui, la société Strikerz a officialisé l’arrivée de Cristiano Ronaldo comme nouvel investisseur du jeu vidéo de football gratuit « UFL ».

Dans le détail, Cristiano Ronaldo fait partie d’un groupe d’investisseurs qui s’est récemment engagé à investir plus de 40 millions de dollars dans le développement du jeu. « Je suis ravi de faire partie de ce projet car l’UFL peut devenir la nouvelle génération de jeux de football » précise le portugais dans un communiqué.

« Que Cristiano Ronaldo nous rejoigne en tant que partenaire et investisseur est un pas en avant significatif et une approbation de notre vision de créer le jeu leader pour les fans de football dans le monde » ajoute Eugene Nashilov, PDG de Strikerz Inc.

Le futur jeu gratuit devrait être jouable sur les consoles PlayStation 5 et Xbox. Aucune date n’a pour le moment été communiquée.

A lire aussi

Selon Forbes Cristiano Ronaldo est le joueur de football le mieux payé en 2023, le TOP 11 cumule 995 millions de dollars de revenus

Cristiano Ronaldo se lance dans le business de l’eau minérale avec la marque URSU 9

Louis Vuitton réunit Lionel Messi et Cristiano Ronaldo dans une campagne publicitaire à l’occasion de la Coupe du Monde de football Qatar 2022

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) chef(fe) de projet/production -... La marque veggie "Garden Gourmet" devient Supporter Officiel...
Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite) Fan Experience - 2 clubs de Ligue 1 reçoivent le Label Or de la LFP pour leur offre food(Lire la suite) Basket - Globant nouveau supporter officiel du Paris Basketball(Lire la suite)