Il y a une dizaine de jours, nous vous parlions du dispositif #RonaldoLIVE mis en place par Castrol à l’occasion de la mise à disposition gratuite du film « Ronaldo Tested to the Limit » sur iTunes. Petit retour en chiffres, en images et en vidéo sur cette opération mise en place le 17 mai dernier.
Il y a une dizaine de jours, Ronaldo a été testé en direct sur Facebook par Castrol et ses fans lors de la mise en place du dispositif #RonaldoLIVE.
La diffusion en live sur Facebook de l’évènement était limitée à 100 000 personnes et ce sont bien 100 000 personnes qui ont assisté à ce spectacle sur la page Facebook de Castrol Football ce jeudi 17 mai à 17h (heure de Paris). Un taux de remplissage à 100%, donc, qui témoigne bien de la popularité de Cristiano Ronaldo. Avec une annonce de l’évènement sur sa page Facebook, forte de 44 millions de fans, il était quand même peu probable de ne pas avoir 100 000 personnes présentes devant leur écran pour admirer le talent de la star madrilène.
Ce sont plus de 180 pays qui étaient représentés pendant cette diffusion de 15 minutes, allant du Luxembourg à la Mongolie, en passant par Madagascar sans oublier le Lesotho (je vous ai mis un lien, je dois bien avouer que je ne connaissais pas ce pays…)
Au total, le hashtag #RonaldoLIVE aura touché plus de 22 millions de personnes : on peut donc clairement dire que cette opération a été un succès pour le sponsor du Pichichi de la saison 2010/2011.
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