Crypto.com nouveau Partenaire Global de la Formule 1 (Crypto + NFT)

 

Aujourd’hui, la Formule 1 a officialisé l’arrivée de Crypto.com comme nouveau partenaire global. La plateforme spécialisée dans les cryptomonnaies sera notamment associée aux « sprints », nouveauté de la F1 qui débutera le samedi 17 juillet prochain.

Selon le média américain CNBC, le montant du contrat est évalué à quelques 100 millions de dollars sur une durée de 5 ans, soit environ 20M$ par an en moyenne.

Déjà partenaire de l’écurie de F1 Aston Martin, Crypto.com va donc renforcer un peu plus sa visibilité auprès des passionnés de Formule 1 en devenant sponsor du championnat. Dans le cadre de cet accord, la plateforme bénéficiera d’une visibilité sur les circuits. Crypto.com devient le partenaire officiel « Cryptocurrency » et « NFT » de la F1. A partir du Grand Prix de Belgique, Crypto.com présentera également une nouvelle récompense.

« Nous sommes ravis d’annoncer Crypto.com en tant que partenaire mondial et partenaire principal du nouveau format des courses Sprint » commente Ben Pincus, Directeur des partenariats de la F1, dans un communiqué. « Nous nous appuierons fortement sur leur expertise pour explorer le monde de la crypto-monnaie, un domaine qui nous intéresse beaucoup »

A ce rang de « Global Partner » de la F1, Crypto.com rejoint Aramco, DHL, Emirates, Heineken, Pirelli ou encore Rolex.

 

 

 

Laisser un commentaire

Brigitte Henriques nouvelle Présidente du CNOSF avec 57,8% des... Naming - Le Tours Volley-Ball change de nom et devient le McDonald's...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)