Cyclisme : 2 nouveaux sponsors pour les maillots à pois et blanc du Paris-Nice 2018

 

Antargaz voit encore un peu plus loin dans son aventure avec le cyclisme. Déjà partenaire du Tour de France depuis 1996, l’entreprise française est devenu le partenaire officiel du maillot à pois de la course Paris-Nice 2018 qui débute le 4 mars prochain.

Voilà une nouvelle étape dans l’histoire d’amour qui lie Antargaz au vélo. Au fil du temps, l’énergéticien n’a cessé d’accroître sa présence sur les routes des courses de cyclisme françaises. Et ce dernier le prouve de nouveau en parrainant le classement de la montagne de la première course par étapes d’Europe de l’année 2018 : le Paris-Nice (4-11 mars prochains). Ce maillot à pois devrait se jouer dans les trois étapes de la course. 17 difficultés de 1ère et 2ème catégories attendent les coureurs et départageront probablement les grimpeurs qui auront le plaisir de faire valoir leurs qualités.

Autre nouveau sponsor à s’afficher sur les maillots des leaders, Easy Shower associé au maillot blanc. 

Antoine Willaume, Directeur marketing et communication d’Antargaz, a fait part de son enthousiasme à quelques jours du lancement de ce Paris-Nice 2018 : « Antargaz se réjouit de ce partenariat, signé pour une édition, qui témoigne de notre profond attachement pour le cyclisme, sport vecteur incomparable d’émotions. Il est aussi la résultante d’une collaboration efficace avec A.S.O., reposant sur une confiance et un respect mutuels. Paris-Nice 2018, au-delà de la visibilité que nous confèrera la course, nous permettra d’aller à la rencontre de nos clients particuliers, professionnels et collectivités pouvant bénéficier de nos solutions butane, propane et gaz naturel. »

Ajoutons que LCL reste le partenaire du Maillot Jaune et Skoda du Maillot Vert. Comme pour le Tour de France, les maillots sont confectionnés par le coq sportif.

Laisser un commentaire

Event - Venez participer au Hackathon 2018 du SM Caen pour inventer... LaLiga durcit son jeu dans l'univers du eSport avec "LaLiga eSports"
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)