Cyclisme – Direct Energie prolonge l’aventure jusqu’en 2019

 

Le groupe Direct Energie a annoncé en début de semaine la prolongation de son partenariat avec l’équipe cycliste professionnelle dirigée par Jean-René Bernaudeau jusqu’à fin 2019.

Arrivé dans le peloton professionnel en 2016 en remplacement d’Europcar, le 3ème acteur français de l’électricité et du gaz prolonge ainsi l’aventure de deux années supplémentaires.

Un nouvel accord dont se félicite Xavier Caitucoli, Président Directeur Général de Direct Energie. « La plus belle énergie est l’énergie humaine. Le groupe Direct Energie a la même ambition, le même sens du défi que le team. C’est pourquoi nous nous réjouissons de poursuivre, une année de plus, cette extraordinaire aventure humaine »

Jean-René Bernaudeau, manager du Team Direct Energie, se réjouit également de continuer cette collaboration autour de valeurs communes. « En poursuivant avec Direct Energie, nous restons fidèles à nos valeurs. En nous attachant à respecter les coureurs, les familles, les partenaires, les organisateurs de course, nous essayons chaque jour de donner une image exemplaire du cyclisme. Direct Energie nous accompagne avec enthousiasme dans cette vision du vélo, et cela a payé depuis le début »

Il faut dire en effet que la première année de partenariat a été une vraie réussite, avec pas moins de 25 victoires en 2016.

Présent lors des trois dernières éditions, le Team Direct Energie ne participera cependant pas à la prochaine Vuelta, n’ayant pas été invitée par les organisateurs. Ses coureurs auront en revanche l’occasion de briller notamment lors de Classiques Flandriennes et Ardennaises d’Avril, et bien sûr, lors du Tour de France 2017.

Laisser un commentaire

Intel révèle la "Baby Face" de LeBron James Offre Emploi (intérim) : Assistant(e) service aux joueurs -...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)