Cyclisme – Direct Energie prolonge l’aventure jusqu’en 2019

 

Le groupe Direct Energie a annoncé en début de semaine la prolongation de son partenariat avec l’équipe cycliste professionnelle dirigée par Jean-René Bernaudeau jusqu’à fin 2019.

Arrivé dans le peloton professionnel en 2016 en remplacement d’Europcar, le 3ème acteur français de l’électricité et du gaz prolonge ainsi l’aventure de deux années supplémentaires.

Un nouvel accord dont se félicite Xavier Caitucoli, Président Directeur Général de Direct Energie. « La plus belle énergie est l’énergie humaine. Le groupe Direct Energie a la même ambition, le même sens du défi que le team. C’est pourquoi nous nous réjouissons de poursuivre, une année de plus, cette extraordinaire aventure humaine »

Jean-René Bernaudeau, manager du Team Direct Energie, se réjouit également de continuer cette collaboration autour de valeurs communes. « En poursuivant avec Direct Energie, nous restons fidèles à nos valeurs. En nous attachant à respecter les coureurs, les familles, les partenaires, les organisateurs de course, nous essayons chaque jour de donner une image exemplaire du cyclisme. Direct Energie nous accompagne avec enthousiasme dans cette vision du vélo, et cela a payé depuis le début »

Il faut dire en effet que la première année de partenariat a été une vraie réussite, avec pas moins de 25 victoires en 2016.

Présent lors des trois dernières éditions, le Team Direct Energie ne participera cependant pas à la prochaine Vuelta, n’ayant pas été invitée par les organisateurs. Ses coureurs auront en revanche l’occasion de briller notamment lors de Classiques Flandriennes et Ardennaises d’Avril, et bien sûr, lors du Tour de France 2017.

Laisser un commentaire

Intel révèle la "Baby Face" de LeBron James Offre Emploi (intérim) : Assistant(e) service aux joueurs -...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)