Cyclisme – Lidl remplace Segafredo et devient co partenaire-titre de l’équipe cycliste « Lidl-Trek »

L’enseigne de magasins Lidl remplace Segafredo au rang de co-partenaire titre de l’équipe cycliste qui est rebaptisée Lidl-Trek.

La nouvelle « Lidl-Trek » prendra ainsi les routes du WorldTour à partir du 30 juin 2023 pour le Giro d’Italia féminin. Puis elle continuera avec le Tour de France le 1er juillet 2023. Les deux parties souhaitent « travailler ensemble pour installer l’équipe durablement au niveau mondial ».

« Nous sommes impatients de travailler en étroite collaboration pour former la meilleure équipe de cyclisme au monde tout en incitant davantage de personnes à se mettre au vélo » a déclaré John Burke, président de Trek

Dans l’équipe Lidl-Trek, on retrouve notamment Mads Pedersen, Elisa Balsamo, Lizzie Deignan, Ellen van Dijk, Elisa Longo Borghini, Jasper Stuyven et Bauke Mollema.

À lire aussi

Sponsoring – Krys poursuit l’aventure avec le Tour de France jusqu’en 2026 et s’installe chez les filles

Laisser un commentaire

Puma dévoile le nouveau maillot domicile de l’AC Milan pour... NBA - 1,4 milliard de dollars de revenus sponsoring cette saison...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)