Cynthia Marcou nouvelle Directrice des Partenariats, Merchandising et Digital de l’OGC Nice

Hier, l’OGC Nice a annoncé l’arrivée de Cynthia Marcou au poste de Directrice des Partenariats, Merchandising et Digital à compter du mardi 12 septembre 2023.

« Rattachée à Fabrice Bocquet, Directeur Général du Club, Cynthia Marcou a pour mission d’augmenter les revenus du club et de promouvoir la marque sur ces différents leviers » explique le club de Ligue 1 Uber Eats.

Depuis 2013, Cynthia Marcou était en poste au Paris Saint-Germain, exerçant ces dernières années le poste de Directrice du Sponsoring. Par le passé, la niçoise a travaillé également sur les plus grands évènements sportifs comme la Coupe du Monde de Rugby 2007 ou encore les JO de 2008 et de 2012.

« Dans le cadre de ses fonctions à l’OGC Nice, Cynthia définira la stratégie de développement des partenariats avec pour objectif de pérenniser et attirer de nouvelles marques. Elle aura pour mission de renforcer les positions en boutiques physiques et online tout en diversifiant l’offre via des collaborations pour toucher des publics plus divers » ajoute l’OGC Nice. « Enfin, Cynthia accompagnera le développement des plateformes digitales du club avec pour objectif de croître les communautés et l’engagement, renforcer la création de contenu et optimiser sa monétisation. »

A lire aussi

Ticketing – L’OGC Nice pimente l’acte d’achat d’un billet de match avec « la place mystère »

Alain Béral ne se représentera pas à la Présidence de la Ligue Nationale de Basket (LNB) : « c’est fini pour moi »

Les nouveaux maillots Le Coq Sportif de l’OGC Nice pour la saison 2023-2024

PSG – Le directeur du sponsoring Marc Armstrong détaille l’impact de l’arrivée de Lionel Messi

Laisser un commentaire

Droit à l'image : Une nouvelle convention entre les joueurs... Nike, marque la mieux représentée des meilleurs joueurs de...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)