L’entreprise franco-américaine Growl, qui fabrique des sacs de boxe connectés, vient de lever 4,5 millions d’euros et compte désormais Ciryl Gane comme investisseur.
Fondé par Léo Desrumaux et Nicolas de Maubeuge, Growl est une entreprise qui veut révolutionner les entraînements de boxe grâce à des équipements à la pointe de la technologie. Elle propose des punching balls ultramoderne, composé d’une multitude de capteurs qui analysent en temps réel les coups de l’utilisateur. Un coach virtuel visible à travers un projecteur intégré donnera des conseils d’entraînements au boxeur.
La commercialisation de ce sac de frappe est prévue pour 2026 au prix de 4 500$ tandis qu’une formule d’abonnement fixé à 150$ par mois sera également mise en place. Growl vient de lever 4,5 millions d’euros à la suite d’un tour de table menée par Skip Capital qui a notamment convaincu Teampack Ventures, un fond d’investissement qui rassemble Ciryl Gane, Raphaël Varane, Nikola Karabatic ou encore Aurélien Tchouaméni.
À lire aussi
Ciryl Gane et Cyril Hanouna nouveaux actionnaires de « Royaltiz »