Dailymotion, diffuseur digital de Wimbledon

Dailymotion, la plateforme de vidéos sur Internet, diffusera en direct Wimbledon grâce à un partenariat avec le All England Lawn Tennis Club Limited (AELTC) pour les internautes au Royaume-Uni et aux États-Unis. 

Le digital gagne du terrain dans la diffusion d’évènement sportif – vous pouvez lire ici le partenariat entre la LFP et Dailymotion -, en témoigne cet accord entre Wimbledon et Dailymotion. Ce partenariat exclusif se symbolise par le lancement d’un programme quotidien Live @ Wimbledon  durant les deux semaines du tournoi, présentée par Mats Wilander, ancienne gloire du tennis, et Annabel Croft ex-joueuse britannique. En ce qui concerne le contenu, Live @ Wimbledon diffusera en live les moments décisifs des matches, des reportages dans les coulisses de Wimbledon, des entretiens, des résumés des matches et des vidéos d’archive.

« Daylimotion est très fier d’être partenaire de Wimbledon afin de proposer du nouveau contenu digital aux fans de tennis dans le monde entier. Ce sera un mélange d’images en direct, d’images d’archives et des coulisses de Wimbledon. Cette approche s’appuie sur notre expertise dans la diffusion de contenus sportifs exclusifs et passionnants en direct à notre audience globale de 115 millions de visiteurs uniques par mois », déclarait ainsi Daniel Adams, vice-président du contenu international chez Dailymotion.

« Nous sommes heureux d’avoir Dailymotion en tant que diffuseur officiel de notre dispositif Live @ Wimbledon. Nous sommes impatients d’observer les résultats de notre partenariat. », ajoutait Mick Desmond, Directeur commercial à l’AELTC.

Live @ Wimbledon sera disponible sur wimbledon.com, sur son application pour mobile et sur le site de Dailymotion.

Laisser un commentaire

Vivez l'expérience des Jeux Olympiques au PUMA YARD de Londres Sporsora dévoile sa charte du partenariat sportif durable
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)