Mardi, le Paris Saint-Germain a dominé le FC Sochaux en 1/8ème de Finale de Coupe de France. Suite à l’expulsion de Kevin Trapp en fin de rencontre, c’est Dani Alves qui a enfilé les gants de gardien de but puisque le club parisien avait effectué ses 3 changements.
C’est toujours une scène cocasse de voir un joueur de champ revêtir le costume de gardien de but. Pour ses gants, le joueur du PSG a emprunté ceux du gardien resté sur le banc, Alphonse Areola. Sous contrat avec l’équipementier uhlsport, l’ancien joueur de la Juve et du Barça a donné un petit coup de projecteur inattendu sur la marque.
« Dani Alves a pu porter la nouvelle collection uhlsport Tension en match avant même Alphonse Aréola »
« C’est toujours plaisant de voir un joueur de champ porter nos gants suite à un fait de jeux, le fait qu’un gardien soit expulsé l’est moins, même si dans ce cas précis uhlsport a bénéficié de cet éclairage » nous précise Olivier Lassalle, Head of Brands Development uhslport France. « Dani Alves a pu porter la nouvelle collection uhlsport Tension en match avant même Alphonse Aréola ».
Lors de la retransmission du match sur France 2, le réalisateur a focalisé son attention sur Dani Alves et la fameuse paire de gants. Un modèle qui se décline en plusieurs versions et dont les prix varient de 20€ à 200€. Au total, uhlsport a une quarantaine de gardiens sous contrat en Ligue 1 dont 13 à 14 titulaires.
Kevin Trapp exclu, Dani Alvès dans les cages… sans avoir besoin de faire le moindre arrêt. Le PSG se qualifie en 1/4 de finale de la Coupe de France.
Pour revoir ce match : https://t.co/Vms4e61Zyb pic.twitter.com/hKDfLM5roI
— France tv sport (@francetvsport) 6 février 2018
Des gardiens très spéciaux 🧤 pic.twitter.com/ao047GPFRN
— PSG Officiel (@PSG_inside) 6 février 2018
Laisser un commentaire