« Dani Alves a pu porter la nouvelle collection uhlsport Tension en match avant même Alphonse Aréola »

 

Mardi, le Paris Saint-Germain a dominé le FC Sochaux en 1/8ème de Finale de Coupe de France. Suite à l’expulsion de Kevin Trapp en fin de rencontre, c’est Dani Alves qui a enfilé les gants de gardien de but puisque le club parisien avait effectué ses 3 changements.

C’est toujours une scène cocasse de voir un joueur de champ revêtir le costume de gardien de but. Pour ses gants, le joueur du PSG a emprunté ceux du gardien resté sur le banc, Alphonse Areola. Sous contrat avec l’équipementier uhlsport, l’ancien joueur de la Juve et du Barça a donné un petit coup de projecteur inattendu sur la marque.

« Dani Alves a pu porter la nouvelle collection uhlsport Tension en match avant même Alphonse Aréola »

« C’est toujours plaisant de voir un joueur de champ porter nos gants suite à un fait de jeux, le fait qu’un gardien soit expulsé l’est moins, même si dans ce cas précis uhlsport a bénéficié de cet éclairage » nous précise Olivier Lassalle, Head of Brands Development uhslport France. « Dani Alves a pu porter la nouvelle collection uhlsport Tension en match avant même Alphonse Aréola ».

Lors de la retransmission du match sur France 2, le réalisateur a focalisé son attention sur Dani Alves et la fameuse paire de gants. Un modèle qui se décline en plusieurs versions et dont les prix varient de 20€ à 200€. Au total, uhlsport a une quarantaine de gardiens sous contrat en Ligue 1 dont 13 à 14 titulaires.

Laisser un commentaire

Nike fait le show à Londres pour la présentation de la nouvelle... Service Civique : Beach-Wrestling - Fédération Française de...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)