Daniel Franck nommé à la tête des opérations media et production au sein de Lagardère Unlimited Europe Afrique

Cette semaine, Lagardère Unlimited a annoncé l’arrivée de Daniel Franck à la tête des opérations media et production au sein de Lagardère Unlimited Europe Afrique. Le communiqué précise que Daniel continuera d’occuper ses fonctions de CEO d’IEC in Sports, agence du groupe Lagardère Unlimited et restera sous la direction d’Alain Lemarchand, Directeur Général Délégué de Lagardère Unlimited Europe Afrique.

lagardere_unlimited

Diplômé en économie et sciences politiques de l’Université d’Uppsala, en Suède, il a préalablement travaillé comme journaliste sportif auprès de chaînes de télévision suédoises. En 1998, il rejoint IEC in Sports en tant que directeur nouveaux medias. Au fil des ans, il dirige plusieurs départements avec des rôles variés tels que Directeur de Production et Chef des Opérations, avant d’être nommé CEO en 2011. « Daniel s’est pleinement investi au sein de l’équipe de management de Lagardère Unlimited et cette nomination confirme son importance pour notre société. J’ai toute confiance en sa capacité à relever ce nouveau challenge et à poursuivre le développement de notre activité media et production en Europe et en Afrique. Je lui souhaite tout le succès possible dans ses nouvelles fonctions » a précisé Alain Lemarchand dans le communiqué.

 

Laisser un commentaire

Sébastien Chabal déguisé en "fée clochette" dans une publicité... Tony Parker sportif préféré des français en 2013 ! (sondage...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)