Dansez pour Kia et remportez vos places pour l’Euro 2012 avec le KIA DUBSTEP CONTEST

Kia, Partenaire Officiel de l’Euro 2012, active son partenariat en marge de la compétition européenne. La marque organise actuellement un concours de danse « KIA Dubstep Contest » sur sa page Facebook. L’occasion pour la marque de s’associer à l’évènement de façon festive ! 8 vidéos seront récompensées et leurs auteurs partiront assister au match d’ouverture de l’Euro 2012 avec la personne de leur choix. Cerise sur le gâteau, le grand vainqueur remportera également la nouvelle voiture de Kia : Picanto.

Ce jeu concours est ouvert à tous. Kia n’attend pas des danseurs professionnels… Cependant il faut faire une vraie tentative de danse ! Soyez créatifs, et tentez votre chance ! Toutes les vidéos proposées pour le concours doivent utiliser le morceau de dubstep de DJ Pavilion « I Can’t Stop ». Vous devez vous « remuer » sur ce morceau ! Voici un petit tutoriel proposé par la marque :

Pour participer au concours, vous devrez donc réaliser une vidéo, seul ou à plusieurs (il n’ya pas de limite de participants par vidéo), mais il n’y aura que 2 gagnants par vidéo. Les mineurs (moins de 18 ans) n’ont pas le droit de se qualifier pour être sélectionnés parmis les finalistes, mais peuvent participer à une vidéo.  Pour uploader votre vidéo, il faudra vous rendre sur l’application Facebook installée sur la Page Facebook de Kia.

Vous avez jusqu’au 13 mai 2012 pour uploader votre vidéo. A partir de cette date, le jury spécial sélectionnera 16 vidéos qui seront soumises aux votes du public. Les 8 vidéos ayant reçus le plus de votes seront récompensées ! Les 8 finalistes gagneront un voyage pour l’Euro 2012 en Pologne, incluant le vol, l’hôtel et les places pour le match d’ouverture à Varsovie le 8 juin 2012. Le grand gagnant recevra également une nouvelle Kia Picanto.


Pour plus d’informations, RDV sur la page Facebook Kia et sur la page Youtube de Kia

Article sponsorisé

Vidéo virale par ebuzzing

Laisser un commentaire

Federer / Berdych : La finale de Madrid à 585,800 euros contre... Euro 2012 : Vauxhall prend soin des supporters anglais
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)