Hier, le journal anglais «Daily Mirror» a annoncé que le jeune retraité des pelouses de football David Beckham aurait reçu une offre de la part d’un recruteur d’une franchise NFL. Ce dernier lui aurait proposé un essai en tant que botteur. « L’offre est arrivé et il a poliment répondu que ce n’était pas pour lui. Cependant, il pourrait changer d’avis dans quelques mois » a précisé la source au Mirror. David Beckham en NFL ? Et pourquoi pas !! ;-) La NFL et la franchise qui le recruterait s’assureraient un sacré coup marketing ! Le championnat pourrait ainsi espéré capter une nouvelle clientèle fan de soccer et se développer en Europe. Un défi risqué pour l’image de David Beckham ?
Même si cette info paraît peu probable, il est intéressant de voir que la NFL surfe sur cette actualité. Pour preuve, le montage photo (voir ci-dessus) réalisé par les équipes de la NFL et publié sur la page Facebook de la Ligue.
En 2007, David Beckham avait enfilé l’équipement du joueur NFL pour les besoins d’une publicité adidas. Le joueur anglais avait ainsi testé le poste de Running Back en compagnie de Reggie Bush.
Laisser un commentaire